Inscrivez-vous pour recevoir en avant premiere les promos et les bons plans de voyages

Autotour Duo Cretois 3* Autotour Duo Cretois 3*,Crète

» Séjour Crète

Notre avis : Autotour Duo Cretois 3* : ❝ Résumé du produit ❞. »» Voir le descriptif de Autotour Duo Cretois 3*



▶ Pension: Petit déjeuner


Votre séjour à Autotour Duo Cretois 3* s'articule autour de diverses thematiques de voyage telles que Decouverte, Hôtel de charme

Référence
299615

dès

TTC/Personne
Prochain départ à ce prix :
, le

▼ RESERVER

PARTAGEZ CE VOYAGE AVEC VOS AMIS

Réservez ce séjour Paiement sécurisé


1 Complétez le nombre de voyageurs

VOUS SOUHAITEZ RESERVER PAR TELEPHONE ? 01 73 323 323 appel non surtaxé

N'oubliez pas d'indiquer
la référence du produit

299615

2 Choississez votre ville de départ, la date de départ et la durée de votre séjour


✈ Départ de Départ le Durée Prix TTC/personne Réduction Meilleur prix Réservation

Ce prix comprend / ne comprend pas

Les conditions tarifaires de l'offre Autotour Duo Cretois 3* :

Le Prix Comprend:

- Le vol A/R France / Crète (Héraklion) au départ de Paris et province
- L'hébergement en chambre standard en hôtels 3* et de charme pour 7 nuits
- La formule petit-déjeuner
- La location de voiture de catégorie A pour 8 jours
- Les taxes aéroportuaires et surcharges 105 € (à ce jour, soumises à modifications)
- La franchise bagage de 20kg en soute et de 5kg en cabine
 

Le Prix ne Comprend pas:

 - Les dépenses personnelles et les extras- La taxe de séjour de 1.5€ par chambre et par nuit
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule
- Les prestations non prévues au programme
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les assurances facultatives pour le véhicule (TPC, PAI, FDW…)
- Le carburant et les options à prendre sur place pour la location (siège auto bébé, GPS…)
- La surcharge véhicule pour toutes les arrivées entre 22h et 8h
- L'éventuel dépassement journalier
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Ce prix comprend"

Descriptif : Autotour Duo Cretois 3* Imprimer

Résumé du produit

Itinéraire:

 Itinéraire:
J 1 : France – Héraklion : Prise en charge du véhicule à l’aéroport d’Héraklion, puis prendre la direction de La Canée
Installation à l’hôtel et nuit à La Canée.

J 2 : La Canée  - Falassarna – La Canée : (120 Km) -  C’est un enchantement ! Déjeuner dans une taverne à l’ombre d’une ruelle, ou sur le port pour ressentir le plaisir d’être sur une ile. Profiter de l’après-midi pour poursuivre plus à l’Ouest en direction de Falassarna, où vous pourrez apercevoir les pierres d’un site archéologique et vous prélasser sur la plage de “sable rose”. Retour sur La Canée.

Nuit à l’hôtel à La Canée.
J 3 - La Canée - Elafonissi - Paleochora - La Canée : (160km) - A découvrir  sur la route qui mène à Elafonissi , Moni Chryssoskalitissa qui signifie "monastère de la Marche en Or", sur le tronçon de route entre Sfinari et Elafonissi .  Il y aurait une marche en or uniquement visible par ceux qui ont le cœur pur… Juché sur un promontoire rocheux au bord de la mer, Moni Chryssoskalitissa n’est quasiment plus habité aujourd’hui.  Puis pleine détente à Elafonissi, célèbre pour sa plage rosée et l’ile que l’on atteint à gué !  Cette plage est classée parmi les 100 plus belles au monde, à vous de juger !  Après la baignade et le farniente, continuation par la piste vers le village de Paléochora. Et retour par la route vers La Canée en traversant nombreux villages traditionnels.
Nuit à l’hôtel à La Canée
J4 : La Canée – presqu’ile d’Akrotiri – La Canée : (80KM) La Canée, lieu de naissance d’Elefetrios Venizelios, le plus important homme politique crétois! Visite sur sa tombe sur la pointe de l’Akrotiri. Poursuite sur le monastère d’Agia Triada, fondé par les moines Jeremias et Laurentios, qui date du 17ème siècle. Il est bâti dans un style vénitien et est parfaitement conservé. Il surplombe une vaste plaine et des montagnes qui offrent un panorama tout aussi intéressant que le bâtiment. Le monastère joua notamment un rôle important dans le bataille pour la liberté des Crétois contre les Turcs... L'église propose de magnifiques fresques, en particulier un Christ situé dans la coupole. Vous pouvez ensuite rejoindre la grotte de Katholiko toute proche en descendant un petit chemin, elle fut habitée par Saint Jean l'Ermite qui y mourut également. Elle est accessible après une barrière à l'entrée. Au centre se trouve un puits dont les eaux semblent avoir certaines vertus. Si vous poursuivez en randonnée, vous arriverez au monastère de Katholiko aujourd'hui inhabité. Des moines ascétiques vivaient ici à l'abri derrière la façade taillée dans le roc de ce monastère avant d'abandonner les lieux au 16ème siècle.
Nuit à l’hôtel à La Canée
J 5 : La Canée – Héraklion - Agios Nikolaos : (90km) - Route pour Agios Nikolaos,  jolie petite ville à l’Est surnommé le St Trop crétois !  En route arrêt à Héraklion pour effectuer la visite du site archéologique de Knossos et du musée qui recèle les plus importantes pièces mises au jour en Crète. Ne manquez pas non plus la place Leondarias avec sa célèbre fontaine aux lions, la Loggia et plus bas sur le port, le fort vénitien du Koule. A moins qu’un peu de shopping fasse aussi partie des vacances ! Poursuite vers Agios Nikolaos.
Installation à l’Hôtel et nuit à Agios Nikolaos
J 6 : Agios Nikolaos - Vai - Zakros - Ierapetra : (140 km) - Cap à l’Est en direction de Sitia puis de la célèbre plage de Vaï, en route arrêt au non moins célèbre monastère de Toplou, pour une bénédiction des popes et admirer la sanctissime icone du monde orthodoxe. Continuer sur la plage de Vaï bordée par l’unique palmeraie naturelle d’Europe et après le rafraichissement poursuivre plus au Sud Est vers Zakros pour visiter le site archéologique et se rapprocher de la civilisation minoenne.  Retour vers Agios Nikolaos en empruntant la route des crêtes et descendre sur Lérapetra, ville côtière possédant un joli fortin vénitien. 
Nuit à l’hôtel à Agios Nikolaos.
J 7 : Agios Nikolaos - Lassithi - Agios Nikolaos : (120 Km) -  Sortir des sentiers battus, rentrer dans l’arrière-pays en dépassant le village d’Elounda en direction d’Ano Elounda et du Fourni, 2 villages agraires et pittoresque ou il fera bon s’arrêter sous les platanes savourer un café grec. Continuation vers Malia pour emprunter la route qui monte vers le célèbre plateau de Lassithi en direction de Tzermiado, et où en faisant le tour on aperçoit des villages agricoles et quelques éoliennes récemment rénovées. Possibilité de visiter la Grotte de Dikti, qui selon la mythologie grecque est le lieu de naissance du dieu Zeus. Le monastère de Panagia Kera ou résident des nonnes. Retour vers Agios Nikolaos, par la route qui mène le long de la montagne  partir vers Kritsas, l’un des plus beaux villages de l’ile construit en éventail sur une colline, connu pour la qualité de ses tissages. Le village abrite une de plus belle et remarquable église byzantine blanche flanquée au milieu des oliviers, «Panagia Kera», fondée au XIIIe siècle et consacrée à l'Assomption de la Vierge
Nuit à l’Hôtel à Agios Nikolaos.
J 8 : Agios Nikolaos – Héraklion : (60km) après le petit déjeuner, et en fonction de l’horaire de vol, retour sur l’Aéroport d’Héraklion, restitution du véhicule. Formalités d’enregistrement.
 

Vos hôtels:


La Canée, hôtel de charme Oasis
L’hôtel OASIS, situé à 2,5 km du centre de la Canée est entouré d’un très joli jardin de palmiers, d’orangers et de mandariniers en composant littéralement un oasis de plaisir et de repos.
L’hôtel de charme a été bâti par les Vénitiens et il a constitué une des plus importantes maisons bourgeoises de son époque. Plus tard, au 17ème siècle il a été modifié pour devenir le domicile d’un pacha Turc. A la longue, cette maison bourgeoise historique est passé en mains grecs, à la famille Stratoudakis qui l’a reconvertie en hôtel en 1988.
Aujourd’hui il y a trois bâtiments ; l’original, qui a été restauré, et deux autres bâtis en style moderne. Les propriétaires de l’hôtel avec leur propre soin quotidien garantissent votre séjour agréable.
Toutes les chambres disposent de la salle de bain, de la télévision, du téléphone, du réfrigérateur et de climatisation autonome.
Le restaurant propose le petit-déjeuner sous forme de buffet (inclus dans le formule), lieu qui à l’origine servait de l’huilerie.
En supplément la demi-pension, repas du soir qui comporte un menu de cuisine traditionnelle crétoise.
Le bar à côté de la piscine est ouvert du matin au soir. Service de plats légers, boissons et café.
En dehors de l’hôtel il y a un parc de stationnement spacieux et sûr qui est offert gratuitement.
Agios Nikolaos, hôtel Santa Marina 3*
L’hôtel de charme est situé dans le centre d’Agios Nikolaos, une des plus belles villes de Crête, à 600 mètres du lac et à 50 mètres des plages.
Toutes les chambres disposent de la salle de bain, de la télévision, du téléphone, du réfrigérateur et de climatisation autonome.
Le restaurant propose le petit-déjeuner sous forme de buffet(inclus dans la formule).
En supplément la demi-pension, repas du soir sous forme de buffet.
Piscine centrale à l’hôtel.

Votre location de voiture:

La voiture de location
Pour 2 personnes :          Type A (Nissan Pixo ou similaire)
Pour 3 personnes :          Type B (Skoda Fabia ou similaire)

Pour 4 personnes :          Type C (Hyundai Accent ou similaire)
Le prix comprend :         
>le kilométrage illimité,                                                                                              
> l'assurance tout risque, (CDW)                                                                            
> l'assurance sur les pneumatiques,                                                                     
> l'assurance contre le vol du véhicule, (TP)                                                      
> pas de dépôt de caution                                                                                         
> toute taxes incluses dont TVA.                                                                                                                                                                                             

Conditions particulières:                                                                                            
Pour le(s)conducteur(s)l'age minimum requis est de 21 ans pour les catégories A et B; et de 23 ans pour
les catégories supérieures ,
Le(s)conducteur(s) doit être titulaire du permis depuis au moins un an.                                           
Prise en charge du véhicule entre 22h00 et 08h00 supplément de 25€ à acquitter au préposé.                                                                          Suppléments de services à payer sur place :

Deuxième conducteur autorisé, supplément de 2€ par jour                                                   
Siège auto pour enfant, supplément de 3€ par jour                                                   
Location d'un GPS : 8€ par jour.            

information taxe de séjour:

Au 1 er janvier 2018 le gouvernement grec prévoit d’instaurer une taxe touristique.
De ce fait il faudra payer cette taxes lors de votre séjour en Crète.
4.00€ par chambre et par nuit pour les hôtels 5*
3.00€ par chambre et par nuit en hôtel 4*
1.50€ par chambre et par nuit pour un hôtel 3*.

▲ RESERVER
  • Séjours similaires
  • Carte

CrèteLe sejour Autotour Duo Cretois 3* vous a plus ? Vous allez aimer les hôtels suivants :

Crète Nous vous suggerons aussi les hôtels suivants à découvrir :


Crète Découvrez toutes nos offres de voyage pour cette destination :



RETOUR