ratus Invité
|
Posté le: 15 Aoû 2007, 21:44 Sujet du message: hotel les idrissides |
|
|
Bonjour,
un avis cet hotel où j'ai passé une semaine fin juillet. C'est un très bon hotel reposant calme et silencieux. Le personnel (aussi bien animateur reception cuisne ou serveur) est très sympa, accueillant et très disponible. les animations sont variées. le cadre de l'hotel est vraiment bien fait. Il est très agréable de se poser dans un transat au bord de la piscine illuminée le soir après les animations avec un cocktail...
Il est bien situé dans la ville à Guéliz (le quartier riche de marrakech) et à 20-30 min à pied de la place "jemaa el fna" ou bien a 10-15 dirham de taxi.
Je le conseille fortement par exemple aux couples qui ont envie de passer une petite semaine en amoureux tranquille ou bien aux couples avec enfants car ceux ci sont très bien encadrés par de belle animatrices...dommage pour les plus agés lol...!). Par contre, pour ceux qui veulent vraiment faire la fiesta (mon cas...), ce n'est pas ici que vous vous éclaterez. Cependant, il y a tout de même une boite digne de ce nom(malheureusement souvent vide en dépit de sa taille...!) où vous pourrez danser tous les soirs jusqu'à 3-4h du mat. |
|