| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2007, 15:20 Sujet du message: HOTEL LAMANTIN BEACH 4*, Saly |
|
|
Juste pour dire que cet hotel est exellent,acceuil et personnels très agréable et très souriant,bonne nourriture au buffet du soir,repas bon pris au restaurant de la plage mais assez cher......voir très cher vérifier la facture au départ !
Très surpris de voir des comités d'entreprise y venir,je n'ai rien contre le CE au contraire mais cela modifie completement se pour quoi nous étion venue..le calme et la tranquilité payé cherement et pas eux alors......
N'oubliez pas que le jour du départ vous n'etes plus rien et l'acceuil n'est plus le meme et ça c'est tres triste de la part de cet hotel mais maintenant je n'irai plus pour le prix non CE il y a d'autres hotel ou les clients sont considéré jusqu'a la fin et cela fait la difference......
Sally à évétiter absolument......... |
|
|
 |
véro Invité
|
Posté le: 08 Oct 2007, 12:03 Sujet du message: voyage senegal |
|
|
| nous allons au senegal quad nature et découverte, saly ou somone. Connais-tu ? Est-ce l'hotel saly ? Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton voyage ? Merci |
|
|
 |
Charles Invité
|
Posté le: 05 Nov 2007, 17:43 Sujet du message: Du retour du Le Lamantin |
|
|
Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. Rien à redire. Tout était parfait. Chambre propre, service impeccable, nourriture soignée. Nous y sommes allés dans l'optique de nous reposer. Et à ce niveau c'est très réussi. Pour ce qui est du dépaysement. Il est fortement conseillé de quitter l'hôtel et donc l'europe...
On y retournera... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 396 / 56
|