FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hotel oasis agadir

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dan.chanteloup
Invité

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 10:26    Sujet du message: hotel oasis agadir Répondre en citant

de retour aprés un séjour d'une semaine a l'hotel oasis d'agadir, je souhaite vous faire part de ma déception.
l'accueil est ecxellent, le ménage bien fait mais ou le bas blésse....... c'est la cuisine et le service.
Ayant déjà passé 15 jours a l'hôtel Al-mogaar, j'ai été déçu par les repas qui manque de variétè et qui s'apparente plus a de la cuisine d'un mauvais self en super marché.
Quand au service, certains serveurs vous ignorent carrement et comble de raffinement, la vaisselle réaparait souillée de la veille.
Quel dommage, je ne suis pas difficile mais il serais souhaitable que la direction de cet hôtel remanie entierement son équipe tant en cuisine quand salle.
Enfin! ne soyons pas plus royaliste que le roi, malgré cela le maroc est un pays accueillant et Agadir reste pour moi, un lieu de vacances ou je retournerais avec un grand plaisir.
Patrice
Invité

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Oasis oasis c'est bon c'est bon Répondre en citant

Moi je suis rentré samedi matin sur Toulouse avec -6° au compteur alors que quelques heures plus tot il faisait 26°. Mais bon !
Pour ma part, l'aller rien à dire si ce n'est l'absence de petit déjeuné car levé à 4h du mat - arrivé à 7h15 à toulouse et départ à 9h30 pour 2h30 de vol. Un petit déj aurait été le bien venu sachant que le midi pas de repas prévu étant en demi-pension.
L'hôtel bien mais la "chambre" ouf ! double vitrage mais inefficace sans compter l'état ! du journal pour calfeutrer les jour entre le montant et le vitre, pas de verrou ni poignée pour fermer la fenetre, une bair vitrée qui a du jour entre les deux montants bref quand en plus vous etes sur un angle de rue et de boulevard c'est le top ! résultat après 3 "grosses nuits" de 4h debut de crise de nerf pour avoir une chambre sans bruit.
L'hôtel compte 2 catégorie : les MARMARA et les autres compagnies ! Marmara sur rue et boulevard et les autres : sur piscine ! Marmara c'est fini je suis pas tres difficile mais y a un minimum.
Les buffets c'était tout les soirs pareils ou presque mais pour 16 euros peu faire mieux.
Ah oui la piscine superbe et agreable ensoleillée de 9h à 17h30 mais pas chauffée et il faut le dire très froide.
Sinon il faut toujours finir par du positif donc sinon tout est propre et agreable le pesonnel est plutot souriant. Moi je suis parti pour rien faire et j'ai pu le faire donc c'est en parti reussi. Je garderai en travers l'histoire de la chambre il aura fallu 3 demandes et un debut de crise de nerf a la reception pour avoir enfin une reponse positive.
Agadir est très agréable à se promener et à vivre. J'y repartirai mais surement pas avec Marmara.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum