| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taxco_2004 Invité
|
Posté le: 08 Déc 2007, 09:51 Sujet du message: Intercontinental 5* |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
l'intercontinental présente un bon service et de bonne prestation.
Le personnel est professionnel et qualifié.
Petit conseil , prenez une chambre avec vue sur Sinai ou vu sur mer et en hauteur, la vue est magnifique.
Les repas sont variés et le service est de qualité.
Un petit regret sur les activitées qui ne sont pas inclus dans le forfait et pas très bon marché.
Pour votre information j'y ai passé 15 jours en couple.
Je conseil cet hôtel à 99%.
Bon séjour à tous. |
|
|
 |
taxco_2004 Invité
|
Posté le: 08 Déc 2007, 10:09 Sujet du message: excursions depuis intercontinental |
|
|
Pour le corail et les poissons aller nager avec masque et tuba vers la direction de watrworld ou au pied du hyatt Hôtel , c'est magnifique , extraordinaire je n'ai plus de qualificatif.
Faites des excursions :
dans l'ordre je conseil :
Ascension du Djebel Moussa ou mont Moise + visites Ste catherine 50 euros par personnes.
Petra en Jordanie à ne manquer sous aucun prétexte ( 160 euros ), là ou les Hommes relèvent un défies , construire dans la pierre une citée . qu'ils étaient fort ces nabathéens.
Le caire 2 jours ou plus en Taxi + guide perso pour 2000 LE ( 8 LE= 1euros ) ou 200 euros ( hôtel 3 * quartier Zamalek) pour 2 personnes , excursions hors des sentiers battues.
Souk Khan El Khalili , Mosquée Al hussein, Les Pyramides + le Sphynx + le son et lumière ( 50 + 40 LE ) , la citadelle Sala Din ( point
de vue magnifique sur le Caire ) + mosquée Mohamed Ali ( pas le boxeur mais plus connu sous le nom de Memet Ali ).
Petite sortie en felouque sur le Nil ( la Seine Local ) sans les bateaux mouches mais avec des bateaux à voile ( de nuit comme de jour ) .
Le caire on n'y vit la nuit ( Nous nous étions au Souk de 22h00 à 3H00 du mat pour shopping + petit concert sur la place de la mosquée Al Hussein)
En espérant que toutes ces informations puissent vous aiguiller.
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 396 / 56
|