jean luc de perpignan Invité
|
Posté le: 10 Mai 2008, 14:07 Sujet du message: hotel l'oliveraie marrakech |
|
|
bonjour a tous
retour de l'hotel de charme l'oliveraie a marrakech voyage du 29/04/2008 au 06/05/2008 (11km de marrakech)
si vous recherchez le luxe n'y allez pas
si vous recherchez l'authentique courrez y tres vite
les animateurs ,les serveurs aaadorablessssssssssssssssssss
les repas excellents et traditionnels
les chambres decors typiques et spacieuses (propretes un peu juste mais bon ca va)
le cadre au milieu des oliviers extra , pas de bruit de voitures , ni le brouhaha de la rue mais les oiseaux qui vous reveillent le matin de bonne heure (deux heures de decalage avec la france donc ils se levent plus tot que les notres) on est au maroc pour profiter du pays non pour dormir
les excursions un peu cheres c'est vrai mais superbe, avons fait cascade ouzoud et vallee de l'ourika.magnifique
pour ce qui est de marrakech si vous avez que 8 jours il faudra y retourner comme nous le ferons car cette ville et ce pays sont vraiment a decouvrir entierement et les marocains si vous voulez discuter avec eux vous apprendrons a sourire et a parler de leur pays , ils aimeront egalement vous parler de la france car il sont tres curieux sur notre mode de vie.(surtout les jeunes)
j'ai teste le hammam isis a marrakech hammam enrobage savon noir gommage enrobage a l'argile et un massage d'1/2 heure formule couple 550 dhm(environ 55 euros) c'etait tres bien
aller visiter le centre artisanale ca vous donne une idee des prix des produits vendus dans les souks pas plus cheres et fait par des artisans
le jardin majorelle superbe
pour ce qui est de manger a l'exterieur de l'hotel des repas complets pour 5 a 6 euros meme moins un peu partout essayer tout est bon
si vous souhaitez plus de renseignement contactez moi j'ai egalement des photos de l'hotel |
|