| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abdelouahed Invité
|
Posté le: 04 Avr 2007, 17:31 Sujet du message: hotel Three Corners - TABA |
|
|
Nous avons passé une semaine du 24 au 31 mars dans cet hôtel.
Personnel au petit soin, hôtel agréable avec chambre spacieuse, extérieur original, très bonne cuisine, animations sommaire mais excellent
hôtel pour se reposer. |
|
|
 |
littlehavana92 Invité
|
Posté le: 21 Mai 2008, 12:51 Sujet du message: tree corner el welkala |
|
|
Hotel de merde avec personnel de merde, je n'ai jamais ete aussi choquer par un personnel comme ca. Ils te grattent jusqu'a l'os, ils ont oser nous faire payer 5 euros sous pretexte d'avoir salis a peine le drap avec l'espece de tatouage au henne, la moitie de l'hotel on avaient fait mais comme ma soeur avait refuser les avances du mec qui fesait lemenage dans notre chambre bein il a voulu se venger a sa maniere ce connard.
Ils sont sans scrupules, ils draguent meme les femmes enceintes ou accompagner, c'est ecoeurant, a la reception ils comprennent le francais quand sa les arrangent et surtout le jour de votre ariver pour faire bonne impression, apres des qu ils comprennent que vous venez pour vous plaindre tous le monde fait la sourde oreille, ils vous font payer des prestations qui n'existent meme pas, le buffet n'ai pas varier du tout on a manger la meme chose du debut a la fin le all inclusive c est de l arnaque sa se limite AU 3 REPAS de la journee, et les boissons illimiter c'est uniquement cola, fanta, sprite et rien d autre en dehors des horaires des repas vous n'avez pas interet a avoir faim les boissons illimiter c est uniquement jusqu a minuit, c'est hallucinant.
Les haoraires des repas ne sont pas respecter petit dej jusqu a 10 c est faux a 9h30 ils ont tout ramasser, idem pour les 2 autres repas.
J'en passe, je suis ecoeure pour ceux qui veulent y aller bon courage dans cet hotel, par contre j avais fait hurgada ya 2 ans a l hotel movenpick c etait magnifique sur tout les plans. |
|
|
 |
klodya Invité
|
Posté le: 21 Mai 2008, 13:14 Sujet du message: hotel three corners |
|
|
Je rentre de Taba (hotel three corners), je ne suis pas du tout d'accord avec le message ci-dessus.
Nous avons passé un excellent séjour, et le personnel est très à l'écoute. Nous avons demandé à changer de chambre car nous avions pas de balcon et nous avons eu droit à une chambre avec vue sur mer.
La nourriture est assez variée, et le système all inclusive permet de consommer toute les boissons disponibles, coca, fanta, sprite, jus d'orange, jus d'ananas, et bière et tous alcools pour ceux que ça intéresse, ainsi que des glaces et sandwichs.
Pour avoir parler avec d'autres personnes qui étaient dans les autres hotels du site, ils nous enviait le notre car animations et boutique.
Il vrai que pour faire la fête tous les soirs ce n'est pas le bon endroit car à minuit tout s'arrête. Mais pour le repos et la farniente : EXCELLENT. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 396 / 56
|