Morgane Invité
|
Posté le: 05 Juil 2009, 17:23 Sujet du message: sidi mansour |
|
|
Coucou tous le monde, je viens juste de revenir du Sidi Mansour et je peux vous dire que nous avons passé de merveilleuses vacances...
Nous étions 2 jeunes femmes et vraiment, nous sommes tombés amoureuse de ce pays.
En demi pension, le seul inconvénient est que les boissons ne sont pas gratuites et que l'hôtel ne fournit pas de bouteilles d'eau.
Le cadre est super simpa, l'équipe d'animation se donne vraiment du mal pour que vous passiez un super séjour.Ils sont très attachants et donne du temps à tous ! Je conseille fortement d'aller voir Amire pour les excursions en Quad, il vous fera un bon prix pour une balade de 2h qui vous en mettra plein la vue !
Les chambres sont climatisées, belles et nettoyées tous les jours, les serviettes de toilettes sont fournies par l'hôtel et changées régulièrement.
Nous avons été super bien encadrées de notre départ jusqu'à notre arrivé a Djerba et au retour aussi. Les horaires de départ et d'arrivé ont été super correct et sans mauvaises surprises ( pas de départ a 1h30 du mat par ex !!)
Nous avions même du mal a repartir ! N'hésitez pas. |
|