| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raja sam
|
Posté le: 22 Juil 2009, 17:25 Sujet du message: Hotel le prince a nabeul retour le 21/07/09 |
|
|
Bonjour a tous,
voila je reviens d'un sejour d une semaine a lhotel le prince a nabeul,
est le mot pour definir mon sejour ainsi que l hotel est :CATASTROPHIQUE!!!
Je déconseille a tous ceux qui veulent aller dans cet hôtel D y séjourner.Tout d'abord,nous avions demander ,lors de notre resa, d avoir notre chambre avec vue sur la mer. Quand nous sommes arivés a lhotel,on nous a donner une chambre vu sur les buissons au rez de chaussez!Lorsque je suis aller voir la dame de la reception pour lui expliquer mon soucis,elle etais vraiment tres desagréable;nous a totalement ignorer et a eu le toupet de nous faire la remarque suivante:"C 'est deja tres bien la chambre qu' on vous a donner"!Voila ce sont exactement ce qu elle m a dit.
Bon ,a ce moment la je me suis dit tan pis ,nous étions las bas juste pour une semaine donc je n allait pas perdre mon tps ac sa..
Bref,le personnels est vraiment désagréables,les serveurs sont vraiment pas polis,vous les appeler pour commander votre boisson..Ils prennent votre cartes , effectuent le paiement,vous rendent votre cartes mais ne vous aportene votre boissons au bout de 40 min minimum et a chaque fois.
La chambre est tres moyenne,la clim ne marche pas,il n ya pas le petit frigo quil doit y avoir,la salle de bain est vraiment SALE!!!La cuvette des wc est cassé,avec une odeur de pourrie!!
En ce qui concerne les dames de menage,elles passait a n importe quelle heure et ne changais ni draps ni serviette et ne fesait meme pas la chambre!! elle pliait les couettes en 4 et les posait sur la chaise!!!Elles entrai dans la chambre sans fraper,et été en colere.
Enfin bref,c etait vraiment une catastrophe j espere que vous aurait plus de chance que nous!
Bonne chance a tous ceux qui y vont!! |
|
|
 |
alabina54 Invité
|
Posté le: 27 Juil 2009, 14:49 Sujet du message: n'y allez pas! |
|
|
totalement d'accord avec toi!j'en reviens (séjour du 19 AU 26/07) et j'ai été très déçue!l'hotel ne correspond pas du tout à ce que j'avais lu sur le descriptif: club enfant inexistant, buffet excecrable!aucune spécialité locale, personnel très désagréable!!et malhonnête lorsque j'ai demandé à rencontrer le directeur de l'hôtel parce ke j'ai qd mm trouvé une souris ds ma chambre on m'a fait rencontrer un agent de maintenance qui prétendait être le directeur!!!barman très impoli!critique les clients en arabe en ne se demandant pas si la personne qu'il a en face de lui comprend l'arabe!!!de mm que les serveurs!
le ménage ds la chambre 'est fait que très partiellement!!baignoire jamais nettoyée et draps pas changés une seule fois en une semaine!un petit savon pr la semaine et mm s'il est tombé ds la siffon ils st partis le récupérer pour ne pas en mettre un autre!!je n'ai jms vu ça!!!mm si c'était un séjour bas prix un minimum qd mm!!enfin tout ça pour dire qu'en tunisie c'est minimum 4 étoiles!!!alors ne vous faites pas avoir parce que la mojorité des clients qui y séjournaient ont été profondément déçus de l'hotel!! |
|
|
 |
raja Invité
|
Posté le: 27 Juil 2009, 22:12 Sujet du message: |
|
|
ah bon je vois que je ne suis pas la seule!!!!!franchement ca fait plaisir quelque part parce que jme disai" Mince jsui la seule a penser ca ou quoi?!!!"
mais bon au moin ca nous servira de lecon Pour la prochaine fois...!
Je cherche a repartir une semaine en vacance;bon comme mon budget est restrain pour ne pas dire mini..(!),je crois que j ai pas trop le choix je vais essayer daller en tunisie(car y a pas moin cher en sejour) mais je vais essayer de trouver un autre hotel...
 |
|
|
 |
dalinda Invité
|
Posté le: 30 Juil 2009, 15:29 Sujet du message: hotel le prince |
|
|
Salut, je reviens aussi de vacances, j'ai été une semaine à l'hotel le Prince, ce rapport qualité prix sur internet m'a attiré !
mais N'y ALLEZ PAS !!!
Le service pas 1/5, tout est payant sauf les toilettes !!
Transat piscine et plage, à payer tous les jours, l'eau...les employés pas aimable du tout.
J'ai eu a priori bcp de chance d'avoir la clim car c'était une denrér rare dans l'hotel.
On a mangé du sanglier alors que je ne mange pas de porc, ils ont mis un panneau à l'extérieur en pleine nuit et sans lumière...
la piscine super super sale, on ressort de l'eau avec une multitude de champignon, je vous assure c'était une rivière...
bref je rejoind mes petites amies ci dessus pour vous dire que c'était pourri !!! Rajouter un peu plus pour avoir énormément plus... |
|
|
 |
dalinda Invité
|
Posté le: 30 Juil 2009, 15:52 Sujet du message: tout a fait d'accord... |
|
|
| Je rejoins les autres aussi au sujet de la langue, effectivement ils nous parle en arabes sans se soucier si on comprend ou pas je trouve ca incorrect. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 396 / 56
|