FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvais choix et conseil l hotel el mouradi cap madhia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donnez votre avis sur une destination
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HADJ
Invité

MessagePosté le: 05 Aoû 2009, 13:42    Sujet du message: Mauvais choix et conseil l hotel el mouradi cap madhia Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes revenu do voyage de tunisie. Et si je prend la peine de vous écrire c'est pour vous signaler qu'on à été trés decu de l hotel cap madhia el mouradi, aussi bien de la propreté de l acceuil et surtout de l information.
En ce qui concerne la propreté :
des cheveux et de la crace dans la baignoire. Des moustiques plin dans le lit (arraignées, puces...)
En ce qui concerne l accueil :
Quand on demandait un renseignement, on n avait jamais la meme reponse. exemple :
diner du soir jusqu à 21h30, donc le premier soir on se prepare et part pour diner vers 21h30. Et la le restaurant ne servait plus, je suis parti demandé pourquoi? et la on me réponde 21h fermeture alors qu on nous avait dit 21h30 et qu il y avait des panneaux avec cette meme horaires.
Par la suite, on a fermé la clef à l interieur de la chambre sans faire expres. alors on est part à la reception qui nous ont dit d aller voir les femmes de menages ensuite les femmes de menage d aller voir la sucurite... bref 30 minute plus tard on tourné en rond pour finalement revenir au bout d une heure à la reception et qu on ouvre cette chambre.
Bref je vais arrété la parceque je pourrai en dire un roman de cette hotel et pourtant je vous assure que je ne suis pas comme cela à me plaindre mais à mon avis vous allez avoir pas mal de mecontent.
je suis conscien que vous y etes pour rien mais je voulais le signaler meme si je sais que cela ne va rien faire aboutir
je vous remercie
cordialement
I.HADJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donnez votre avis sur une destination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum