| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZOMBI Invité
|
Posté le: 25 Aoû 2009, 14:14 Sujet du message: l'hôtel TAFOUKT d'AGADIR |
|
|
bonjour
je viens vous faire part de mon mécontentement lors de notre séjour a l'hôtel TAFOUKT d'AGADIR
séjour 2 personne départ de Nantes du 6 au 13 aout 2009
chambre n° 139
L'HÔTEL :
le bâtiment de la réception qui est le bâtiment principale est beaucoup trop bruyant
il y a 40 chambres qui donnent directement dans le hall d'accueil donc 40 portes qui claquent de jour comme de nuit , il y a aussi au premier niveau du bâtiment sous les chambres le" barfly" et surtout la discothèque "le factory"
qui normalement ferment a 1 heure du matin comme indique le règlement mais en réalité qui vous condamne a ne pas fermer les yeux ni les oreilles avant 3 heure du matin le bâtiment étant aussi en vibration avec les basse beaucoup trop forte
mes différentes plaintes lors de mon séjour sont restées sans réponse donc sans solution
pour finir au premier étage cote droit , il devait y avoir aussi un compresseur de climatisation au chauffe au qui se mettait en marche a tout moment
créant un bruit sourd et répétitif
bref !!! un sejour absolument pas reposant , nous sommes rentre plus fatigué qu'en arrivant
je découseil fortement les chambres ayant les n°100 faisant partis du batiment principale a moins d'etre venue au MAROC pour passer toutes ses nuits dans la discotheque
[/url][/list] |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 396 / 56
|