nelly Invité
|
Posté le: 17 Mai 2010, 11:46 Sujet du message: EL MOURADI hotel all in à Port el kantaoui TUNISIE |
|
|
| habituée à voyager je peux comparer facilement ; chaine d'hotels connue en tunisie, rien à voir avec les prestations des hotels EL MOURADI OU EL MENZAH A HAMMAMET qui sont de vrais 4 * ; les chambres sont plus que limites et demandent un net rafraichissement sans parler de la vue extérieure que l'on peut avoir ds certaines ; j'ai demandé à changer de chambre dès mon arrivée car fortes odeurs d'humidité et moississures ds salle de bain (on cache les problèmes par 1 faux plafond qui commence à se décoller), probl de robinetterie du mitigeur douche, vue du balcon sur tuyauteries et groupes d'extractions extérieurs rouillés, pr 1 4ét cela fait désordre ; formue all in, mais on passe son temps à demander au moins 3 fs la même chose pr enfin réussir à l'obtenir (notamment bouteille d'eau pr la chambre) = ds 1 4ét cela ne doit pas arriver ; restauration bonne et très correcte, service en salle habituel à la tunisienne rien à voir avec le service hotelier français ou suisse mais amabilité des serveurs à noter ; ils font ce qu'ils peuvent avec l'effectif mis en place ; jardins très agréables, piscines propres et grds espaces autour des piscines très appréciables, belle plage mais les 3/4 des transats sont cassés et pas en nbre suffisant, les premiers arrivés sont servis, (de ce fait on en profite)les matelas sont payants (nveau hic pr 1 4et) = bon courage aux vacanciers de l'été 2010 ....qui seront pr beaucoup directement sur le sable ; animation 0 surtout si vs avez besoin d'1 mini club (horaires non respectés, surveillance très aléatoire constatée de visu) = peu de chance d'y revenir, plutot choisir le MOURADI PALACE |
|