| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Invité
|
Posté le: 13 Juil 2010, 11:29 Sujet du message: Hotel delfim ribat et el habib tunisie |
|
|
| Un sejour nul l hotel n etait pas du tout comme sur les foto l hygienne etait pas correcte en gros sejour nul a par les animations et les animateur merci vous tous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2010, 10:18 Sujet du message: Re: Hotel delfim ribat et el habib tunisie |
|
|
| Alex a écrit: |
| Un sejour nul l hotel n etait pas du tout comme sur les foto l hygienne etait pas correcte en gros sejour nul a par les animations et les animateur merci vous tous |
Chris . J' y suis allée l'année dernière et effectivement pour un 4 étoiles c'est inadmissible, j'ai fait une réclamation chez Thomas Cook qui l'a retiré de son catalogue. La restauration était de la tambouille et l' hôtel n'est pas entretenu, quant au golf miniature !!! bombardé ! je n'ai jamais vu celà ! Pour vous en remettre je vous conseille El MOURADI Port el Kantaoui dont je reviens et qui offre de très bonnes prestations ainsi que de l'espace, il y a de la place partout et pourtant nous étions 900 personnes ! |
|
|
 |
|