Valérie Invité
|
Posté le: 31 Juil 2010, 14:45 Sujet du message: Séjour Boa Vista Cap-Vert |
|
|
Nous revenons d'un séjour de 7 jours fin juillet à Boa Vista avec Lookéa … nos impressions sur un plan général
" EXTRA "
Complexe surprenant, aéroport à 10 minutes du Royalcameron, animations et animateurs au top, repas et buffets très complets avec choix multiple, boissons y compris, un mini restaurant sur la plage avec hamburgers salades ect …
Un personnel très compétent trilingues voire +, des managers optimum, magnifiques bungalows en pierres avec terrasses et vue imprenable sur l'océan turquoise, chambres calmes et très spacieuses avec climatisation, TV avec un bon choix de chaines, lit immense à l'Italienne, ménage et entretien impeccable, petites attentions telles que, savons, gel douche et shampoing très généreusement distribués
Bar et cocktails excellents…
Accès direct sur la plage
Un mini club enfants avec une très bonne prise en charge de vos enfants plein de chouettes animations bambins et ados …
Une piscine à l'eau de mer très bien entretenue et spacieuse, douches à proximité, nous qui avons pour habitude de voyager fréquemment je vous conseille ce pays en voie de développement touristique et commercial .
Nos moins
- La compagnie aérienne " AIR MÉDITÉRANNÉE " à revoir !!!!
- Manque de paillotes sur la plage et la piscine pour trouver l'ombre car il fait chaud dès 7 h du matin mais le pic est de 13 h à 17 h où je vous conseille la sieste
- Les desserts, beaucoup de desserts à base de crème, manque de fruits …
- Manque de cuisine Cap- Verdienne, dommage à défaut de plats Italiens en majorité
- le tarif unique des taxis pour se rendre hors du complexe… les hôtels fixent les tarifs qui sont excessifs et pas négociables .
- le tarif des excursions très élevés trop élevés, je vous conseille d'aller à Sal Rei et de les prendre en agence.
- Ile encore dépourvue de boutiques et restaurants
- Manque de boutiques souvenirs dans le complexe
J'espère que ces quelques infos vous seront utiles, prévoyez un budget excursions conséquent si vous restez 2 semaines, une semaine est suffisante pour le fare niente.
Vous pourrez retrouver mon album photos à l'adresse suivante :
cookparadise.over-blog.fr |
|