auré21 Invité
|
Posté le: 04 Oct 2006, 17:23 Sujet du message: Zora 3*, Split |
|
|
Je reviens d’une semaine à l’hôtel Zora de Primosten…si l’hôtel lui-même est correct, j’ai cependant été très déçue par certains points.
Tout d’abord, nous avons du supporter les bruits des pelleteuses, perceuses et autres aspirateurs (de 7h à 21h). Aussi, l’eau des douches n’est pas toujours très chaude… De même, les équipements de l’hôtel n’étaient pas tous disponibles : les 2 bars, le hammam, le sauna fermés dès le mardi, la piscine inaccessible à partir du jeudi, le centre nautique pas ouvert de la semaine (il faut aller voir Vera…qui est-ce ? débrouillez-vous) ! Enfin, l’animation était…n’était pas : selon le descriptif, il y avait du water polo, des karaokés, de la pétanque…une fois sur place rien de tout ça. De plus, pas de réception, (personne pour nous aider, changer l’argent, accéder à internet…) du jeudi au samedi. Le personnel de l’hôtel n’en a pas fait beaucoup pour se montrer accueillant !
Enfin…le plus dur : la nourriture ! Les aliments n’ont pas de goût et ne sont pas assaisonnés, tout est trop cuit, la pizzeria était fermée toute la semaine, il n’y avait pas de boissons « tout inclus » certains repas, pas de grille pain…le dernier soir, on avait une soirée dalmate organisée : voyez-vous ça : le buffet installé sur les billards, et…rien de très dalmate dans nos assiettes (jambon fumé, polenta, pommes pour les premiers arrivés !!!)…quant à la musique : joe dassin (il a peut-être des origines croates ??)…Ah ! Je déconseille aussi les « paniers repas »…il s’agit de sandwiches (sans beurre), d’une bouteille d’eau et d’une pomme…rien de très consistant !
Bref, je rentre très déçue par l’accueil de cet hôtel, par l’offre tout inclus qui n’a rien de plus qu’une pension complète…
Mes vacances ont été sauvées par le soleil, les paysages magnifiques, les couchers de soleil que j’ai pu admirer de la terrasse, l’eau turquoise, les glaces à 5 kunas (0.80€, à la sortie de l’hôtel, génial…ça remplace la pause café proposée par l’hôtel : sandwich aux anchois ou aux concombres !)Et par l’amour de mon chéri !!!
PS : d’après notre représentante sur place, assez fréquemment, la piscine de l’hôtel est fermée ou un bout de l’hôtel est inaccessible pour cause de tournage (séries ou films) ou de réception de personnalités (dans mon cas : Gorbatchev !!!)… Il s’agirait toujours d’après elle du meilleur hôtel de la région et on n’avait pas à ce plaindre car « les allemands, eux, ont été changé d’hôtel à la dernière minute »…si vous avez envie de devoir refaire vos valises le mercredi ou d’être parqué dans un tiers de l’hôtel…allez à l’hôtel Zora ! Si vous avez envie de vraies vacances, reposantes…vous l’avez compris…n’y allez pas ! |
|