IGNATIO Invité
|
Posté le: 26 Avr 2007, 14:41 Sujet du message: pattaya....... |
|
|
je suis parti avec ma petite femme pour un sejour thailande du 07 avril 2007 au 23 avril 2007,et je dois dire que en thailand,les thailandais s'en foutent
des Touristes,et ne voient en nous que les 'bath' que nous possedons
dans nos poches....
en arrivant a Bangkok pour 2 nuits,le guide ne voulait pas nous emmener
la,ou nous le desirions,et voulait absoluement nous deposer dans ces
enormes bigouteries,pour ensuite toucher sa commission...
il nous a fait perdre des heures dans les embouteillages de Bangkok,et c'etait vraiment trop penible a supporter.
le reste du sejour a ete fait a Pattaya!!!!!
je doit dire que j'ai ete degouté de cet endroit qui comporte plus de 10 prostituées au Metre carré!!!
En plus,je pense que les gens la bas,on tellement ete maltraités par trop
de mauvais touristes,qu'ils font l'amalgame de nus tous,et nous traitent de la meme maniere.....
je ne conseil pas cet endroit,surtout a l'hotel "Welcome jomtien Hotel",ou
c'estait en gros---"accueille de merde et hotel de merde, entre les voleurs et les gens qui nous parlent comme des merdes".
on a l'impression de les faire chier,et en plus,ils nous ont volé,appareil photo et autres affaires personnels sans se soucier de l'importance de
ces choses.
j'ai fait une experience,et j'ai laisser expres un sac avec des choses dedans,au bout de quelques minutes,ils me l'ont pris sans me rappeler
que je l'avais oublier!!!...
preuve a l'appui,car je l'ai ai pris en flagrant deli,et malgres cela,ils niaient!!!!
je ne pense pas que la bas ,les gens meurent de faim...
depuis le temps,ils ont largement eu le temps de se remplir les poches
sur le compte du tourisme....
c'est constament des arnaques qu'il faut essayer de deceler...
je vous conseille d'aller ailleur,la ou les gens sont beaucoup plus sympathiques...genre le 'Vietnam..."
je ne dis pas qu'ils sont tous comme cela!!!,non non...
j'en ai renconté des tres sympas...,mais il faut les compter sur les doigts
de la main!!!
en conclusion,nous avons ete tres tres decu de ce sejour,et je ne suis pas le seul a le penser...,car beaucoup d'autres touristes que j'ai rencontré,pensent la meme chose...et c'est tres dommage,car c'etait
surement un tres jolie pays,avant la course aux "Bath"... |
|