| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coribaud Invité
|
Posté le: 07 Mai 2007, 12:57 Sujet du message: Hotel Oliveraie |
|
|
Je viens de passer une semaine au Maroc du 29 Avril au 6 Mai à l’hôtel Oliveraie
Au départ l’avion était à l’heure et le vol s’est bien passé au retour idem l’avion était a l’heure
Et le vol s’est bien passé
Sur place l’hôtel se situe a 11km de la fameuse place Jemaa El Fna et à 5km de l’aéroport
L’hôtel est agréable et calme
La nourriture est bonne, variée et local matin, midi et soir
Les animateurs sont super sympathique
Pour se rendre sur la place il y a une navette payante 3,5 euros par personne en horaire de jour et 5 euros en horaire de nuit. Il y a aussi les taxis 5 à 7 euros la course pour 3 à 6 personnes dans le taxis il faut tout négocier. Il y a aussi le bus qui s’arrête à quelques pas de l’hôtel pour 35 centimes d’euros
Les excursions sont chères mais elles sont toutes au même prix dans les hôtels
Sinon voir sur place il y a moyen de négocier avec les taxis ou des organisateurs d’excursions
Il y en a plein sur la place Jemaa El Fna
Dans les soucks les prix sont assez élevés et là il faut négocier très
ferme
Et il faut faire très attention à la qualité bien vérifier l’état de son article
Il y a aussi les contres façons attention à la douane au retour
Les vêtements sont assez bien imités
Pour les parfums l’emballage est parfait mais le parfum ne sent pas très bon je ne le l’utiliserais pas dans mes toilettes une personne de l’hôtel en a fait l’expérience elle a du retourner voir le vendeur pour se faire rembourser il ne voulez pas en voyant des policiers passés elle a menacée de les appelés et il a tout de suite rembourser la personne
Attention les vendeurs utilisent souvent « vrai faux »
[/u] |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 409 / 56
|