| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Véronique Invité
|
Posté le: 17 Mar 2007, 16:37 Sujet du message: croisière sur le Nil Papyrus |
|
|
Attention grande déception et arnaque sur cette croisière vendue pour du 4*
Bateau trés sale, énorme pourcentage de tourista vu le manque d'hygiène.
Personnel assez sympa car en attente perpétuelle de pourboire et ce malgré les pourboires pré-payés obligatoire.
Bateau trés vieux et mal entretenu, on a fini avec un seul moteur et des refoulements de gazole dans la salle resto !
Guide trés moyen et qui baclait son boulot pour vous emmener ensuite dans les boutiques ou elle avait ses bakchichs.
Nourriture correct les 2 premiers jours puis répétitive et resservie le soir sous d'autres formes !!
Lit fait tout les jous mais jamais de ménage de fait alors la tourista qui est extremement contagieuse fait son effet et vous tombez comme des mouches.
Un conseil, allez donc voir ailleurs et préférez les 5* locales !!
J'ajoute que je ne suis pas une raleuse par essence et qu'ayant passé 45 ans et fait bien des voyages, c'est la 1ère fois que je me plains (même aprés avoir fait l'Inde avec un sac à dos et un petit budget) |
|
|
 |
REJEAN
|
Posté le: 19 Mar 2007, 21:31 Sujet du message: Re: croisière sur le Nil Papyrus |
|
|
| [En règle générale pour ce type de croisière, il faut choisir un bateau et une prestation 5 étoiles pour avoir un guide digne de ce nom et une qualité de nourriture sur le bateau |
|
|
 |
|