FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

delphin el habib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donnez votre avis sur une destination
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 13:02    Sujet du message: delphin el habib Répondre en citant

nous avons ete satifait de l hotel meme si nous avons ete loge a celui d a cote mais nous avions le choix.chambre tres spacieuse et propre .bon raport prix 291e rien a redire pour ce prix.le centre de balneo est bien pour ma par j ai ete tres satisfaite par raport a d autre centre ou j etais allee avant.propre et j etais au petit soin car en plus j etais enceinte.ils ont pris leur temps avec moi.un sejour reposant car pas trop de monde a cette periode.une equipe d animation sympas mais pas d experience .une semaine reposante ;on apprecie la situation de l hotel en ville facile pour aller en ville .pres de tout .pour la nouriture faud pas etre tres difficile mais il y avais plusieurs choix et pour tout les gouts.et puis quand c est tout pret on apprecie encore mieux et pour le prix faud pas se plaindre comme beaucoup le fond, a ce demander si chez eux ils ont mieux.
les gents veulent tout ,maintenant pour rien, faud pas rever et penser a c est tunisiens qui n ont rien par rapport a nous .pensez y avant de raller ! meme en france on a vraiment rien a ce prix la et surtout pas le soleil.monastir est une tres jolie ville de jolie chose a voir et pas trop sale par rapport a d autres endroit ou je suis aller.donc je conseil cet hotel tres sympas et jolie.merci pour tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donnez votre avis sur une destination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum