elisabeth Invité
|
Posté le: 10 Jan 2011, 13:02 Sujet du message: delphin el habib |
|
|
nous avons ete satifait de l hotel meme si nous avons ete loge a celui d a cote mais nous avions le choix.chambre tres spacieuse et propre .bon raport prix 291e rien a redire pour ce prix.le centre de balneo est bien pour ma par j ai ete tres satisfaite par raport a d autre centre ou j etais allee avant.propre et j etais au petit soin car en plus j etais enceinte.ils ont pris leur temps avec moi.un sejour reposant car pas trop de monde a cette periode.une equipe d animation sympas mais pas d experience .une semaine reposante ;on apprecie la situation de l hotel en ville facile pour aller en ville .pres de tout .pour la nouriture faud pas etre tres difficile mais il y avais plusieurs choix et pour tout les gouts.et puis quand c est tout pret on apprecie encore mieux et pour le prix faud pas se plaindre comme beaucoup le fond, a ce demander si chez eux ils ont mieux.
les gents veulent tout ,maintenant pour rien, faud pas rever et penser a c est tunisiens qui n ont rien par rapport a nous .pensez y avant de raller ! meme en france on a vraiment rien a ce prix la et surtout pas le soleil.monastir est une tres jolie ville de jolie chose a voir et pas trop sale par rapport a d autres endroit ou je suis aller.donc je conseil cet hotel tres sympas et jolie.merci pour tout |
|