angélique Invité
|
Posté le: 08 Sep 2008, 18:30 Sujet du message: hotel giktis 3* zarzis |
|
|
| Franchement les vacances ont été géniales nous sommes partis en couple. La plage est super belle l'hôtel est magnifique l'animation est bien et les excursions sont magiques, et les rencontres inoubliables. Il est vrai qu'il y a quelques détails qui sont contraignant la chambre est de moyenne qualité même si il est vrai qu' à la base je ne suis pas venue pour le confort; nous avions des fourmis, le robinet n'arretait pas de couler, la cuvette des toilettes était cassée; cependant on été assez bien placé puisque la chambre donnait sur la piscine et nous étions à côté de tout. Un conseil n'ayez aucun contact avec l'eau du robinet elle n'est pas POTABLE, utiliser de l'eau minérale même pour vous brosser les dents; croyez moi j'ai été malade toute la semaine et j'était loin d'être la seule. IL y a aussi la nourriture de l'hôtel au début on arrive tout est beau tout àl'air bon mais on s'en lasse très vite je crois que beaucoup de personnes ont été malades à cause de la nourriture. Il faut savoir aussi que l'eau est payante à table. Bref même si il y a quelques petits détails qui font défauts ça reste vraiment un voyage inoubliable. |
|