FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hotel KURIAT - MONASTIR, séjour 27/11 au 4/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donnez votre avis sur une destination
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nelly
Invité

MessagePosté le: 13 Déc 2010, 11:55    Sujet du message: hotel KURIAT - MONASTIR, séjour 27/11 au 4/12/2010 Répondre en citant

Nous avons été très déçus de notre séjour au KURIAT PALACE à MONASTIR.Cet hotel désertique(nous étions deux couples de français) est un palace que de nom!Une hygiène déplorable: à l'arrivée dans une chambre qui pue le moisi et les remontées d'égout, nous découvrons des oreillers non encore recouverts de leurs taies couleur marron de transpiration à l'odeur infecte...Quand à la restauration, c'est terrible!Des plats bizarres ou flottent quelques morceaux de quoi? dans de la sauce; les frites brulées toute la semaine; les deux miraculeux thons bonites engloutis par 6 russes qui jubilaient en les mangeant, heureux que les suivants n'aient plus que les tetes de poisson dans le plat...
L'animation est inexistante, la piscine couverte jamais allumée, le noir complet...Le concierge antipathique qu'on dérange, car il a le nez collé sur l'écran de son ordinateur toute la journée..
Quant à la représentante de royal first travel, elle nous a laissé un papier la veille du retour, le n° du vol inexactet et surtout, débrouillez vous sans moi à l'aéroport...En résumé, hotel fortement déconseillé!!!
martin
Invité

MessagePosté le: 18 Oct 2011, 16:21    Sujet du message: hotel kuriat Répondre en citant

je confirme que cet hotel est vraiment mauvais. mon voyage a eu lieu du 3 septembre au 10 septembre 2011. hotel frequenté par 90% de locaux, je vous laisse imaginer impossible de se baigner dans les piscine et jacuzzi car tous ces "touristes" se baignent en djellaba alors vous voyez l'hygiene.
hotel sale et non entretenu "PALACE" dans un temps passé, ne merite meme pas 2 etoiles locales. nourriture exécrable, vaisselle sale a se demander comment est fait le nettoyage, personnel mal aimable. les boutiques, restaurants, salle de sport fermées, réceptionnistes en général nuls. seul point positif de nos vacances la chambre correcte et la station de metro proche. la représentante first travel complétement absente et non a l'ecoute des touristes. un sejour en tunisie affreux certainement du a cet hotel car j'en suis a mon 5° voyage et jamais vu cela. je pense que je ne retournerai plus dans ce ays
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donnez votre avis sur une destination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum