| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joly Invité
|
Posté le: 08 Jan 2007, 12:13 Sujet du message: hotel le lamantin senegal |
|
|
nous venons de rentrer de notre voyage au Sénégal a l'hôtel le lamantin a Dakar
le séjour n'était pas formidable comme nous l'espérions.
les principaux problèmes sont des erreurs très fréquentes dans les additions et pas des petites comme par exemples, une bouteille de champagne que nous n'avons pas commandée ni bue.
des ticket non signés ajoutés au notre ainsi que des tickets d'autres tables mélangés aux nôtres.
et en plus de ça une erreur de 64000 FR CFA en plus.
heureusement que mon épouse était expert comptable et a vue tout de suite l'arnaque
nous avons constaté cela en réglant la facture avant notre départ.
un midi nous avons du refaire faire 4 fois l'addition car a chaque fois il y avait une erreur ainsi qu'a deux autres tables proche de nous.
nous avons fait venir le directeur restauration qui a nié dans un premier temps et est parti pour contrôlé.
il est revenu quelques temps plus tard pour nous faire des excuses.
je lui ai demandé les coordonnées du propriétaire de l'établissement a Lyon qu'il ne m'a pas toujours pas donné.
nous avons manger une fois au restaurant gastronomique une fois pour nous faire plaisir une grave erreur.
seule la largeur des assiettes grande mais rien dedans et pas franchement a la hauteur d'ailleurs nous avons pratiquement tout laissé de dépit.
il vaut mieux manger au restaurant normal ou on a plus de choix et ou on mange a volonté.
le chef n'est pas a la hauteur d'un établissement 5 étoiles qui accueil des européens mais acceptable peut être pour des sénégalais qui ne sont jamais sortis de leur pays.
pas d'activités pour les jeunes a part la piscine et le poing pong avec des raquettes d'églinguées et une eau a 20° je ne me suis jamais baigné.
les prix pour toutes les activités sont très chers.
notre avis : cet établissement ne mérite pas 5 ni 4 étoiles.
nous ne retournerons plus dans cet hôtel de réputation infondée.
et pour clore cette aventure au retour notre avion a eu un retard au départ de 1h30 puis fait une escale a AGADIR de 30mm pour faire le plein nous sommes arrivés a paris a 3h00 du matin.
par contre des amies a nous étaient a coté au ROYAM HÔTEL 4 étoiles mais on passés un séjour inoubliable, pas cher, la nourriture extra ils reviendront.
je vous donne ces informations car vous vous en douté que lorsque un client n'est pas content, il va voir ailleurs et c'est ce que nous ferons la prochaine fois, nous nous y prendrons plus tôt et nous rechercherons le meilleur rapport qualité prix.
dans votre intérêt proposez plutôt le royam hotel plutôt que le lamantin, les clients paierons moins cher et pas qu'un peut et auront plus d'activités pour les jeunes, une restauration irréprochable. |
|
|
 |
Jen Invité
|
Posté le: 21 Mar 2008, 11:25 Sujet du message: ok |
|
|
| je connais personnellement le "promoteur" de cet hotel et votre avis général sur l'hotel reflete tout a fait la personnalité de ce monsieur! |
|
|
 |
Clara Benimar Invité
|
Posté le: 29 Mai 2008, 10:20 Sujet du message: lamantin |
|
|
je ne suis pas d'accord avec vous, nous sommes allés avec 5 amis au Lamantin et nous voyageons souvent, il n'y a rien à dire, le service est excellent et les erreurs dont vous parlez me semblent exagérées
c'est très méprisant de dire que c'est un hôtel pour les sénégalais, d'ailleurs ceux qui fréquentent cet établissement ont beaucoup voyagés et aiment venir dans cet hôtel pour la qualité des ses prestations
tant qu'au propriétaire, il a construit l'hôtel et a mis un directeur compétent qui est à l'écoute de ses clients, nous avons eu l'occasion de le saluer et il est fort aimable |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 396 / 56
|