| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guy Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007, 09:16 Sujet du message: hotel panorama |
|
|
| alors là au secours l'hotel club minable sans animation annoncé pour 4 ou 5 étoiles selon les sites mais qui en vaut 2 et encore donc à éviter absolument sauf si vous voulez passer des vacances et revenir avec une dépression ne pas oublier votre anti depresseur |
|
|
 |
Francis Invité
|
Posté le: 08 Fév 2008, 18:47 Sujet du message: Panorama Hotel Hurghada |
|
|
Allo !
Hôtel Panorama Bungalows ***** Hurghada, j'en viens, arrivé le 7/02/2008 à Roissy 12 h30 et si monagence.com a encore deux pax à 366€ All Inclusive mon épouse et moi y repartons gaiement.
Primo, un hôtel ***** je sais pas ce que c'est ! si , Hôtel de Crillon à Paris, 750 € la chambre double plus 49 € de petit déj par personne, bref la nuit au prix de 2 séjours All Inclusive.
Secundo , l'animation c'est vrai est nulle mais alors quel boucan jusqu'à 2 heures du matin à la discothèque.
Tertio, pas d'antidépresseur mais l'ouzo d'Egypte peut y remédier.
ENFIN je souhaiterais que les honorables voyageurs discutent du problème que pose l'arnaque des T.O., Crystal T.O. dans mon cas ,relative au prix du visa d'entrée valant 15$ facturé 30 € "manu militari" par le voyagiste.  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 395 / 56
|