| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 Fév 2007, 10:30 Sujet du message: Hotel Ryad Mogador Menara 5*, Marrakech |
|
|
Séjour du 19 au 25 fév 2007.
Ce qui m'empêche de très bien noter cet hôtel est son manque d'insonorisation qui peut devenir un véritable cauchemar. Nous arrivons dans une chambre spacieuse qui donne sur le boulevard et pensons que la fenêtre est ouverte. Mais non, c'est juste du simple vitrage! Nous demandons une chambre donnant sur la piscine et la grande tranquillité mais les voisins qui sont hystériques me font regretter ce choix. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (avec les boules Quiez). Donc retour sur le boulevard (deuxième changement, franchement on peut pas dire que le staff est si "unfriendly" que cela comme on peut le voir dans nombre de revues) mais sur le coté du palais des congrès (pas directement sur le boulevard mais très près). Heureusement que nous avons trouvé une pharmacie qui vendait les bouchons d’oreille que nous cherchions et la fin du séjour c’est bien mieux passée qu’elle ne l’avait commencée.
Donc si vous devez séjourner dans cet hôtel bien préciser vue "piscine" et priez d'avoir des voisins "normaux".
Cotés positifs: le breakfast n'est pas aux standards anglais donc pour ceux qui l'apprécient (bacon, oeufs, etc) au risque d'être déçus, reportez vous plutôt vers l'option viennoiserie qui n'est pas male du tout. Si vous aimez les yoghourts, demandez les car bizarrement, ils ne sont pas présentés.
Le resto marocain est sympa aussi (on a testé le couscous (bien mais pas spectaculaire), la tajine viande légumes est bien, l'Harrira (soupe tradi) super, la pastilla au pigeon est quasi immangeable (enfin c'est une histoire de goût, mais pour un français moyen essayez la pour le fun comme je l'ai fait car c'est un mélange de saveur si intense que l'on a du mal à reconnaître ce que l'on mange (la cannelle surpasse le tout et c’est très calorique).
Le spa et les services sont très biens (beau spa, massage et autres soins super et le tout super clean).
Je ne parle que de l'hôtel, pour ce qui est du Maroc, il faut de toutes façons y aller, c'est très, très, très bien (je recommande quand même "chez Omar" à côté de la place D.E.FNA).
Bon séjour. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 409 / 56
|