delard Invité
|
Posté le: 18 Mai 2009, 15:35 Sujet du message: hotel sahara inn marrakech |
|
|
| Je reviens juste de l'hotel Sahara Inn à Marrakech avec l'impression terrible de dire "jamais plus cet hotel" pourtant cela fait 5 fois que je séjourne dans Marrakech en 5 ans .MARMARA que faites vous pour votre réputation avec un tel hotel !!!Rien ,tout est à refaire,on commence par une chambre, alors pour celle ci pas de dessus de lit, couverture tachée donc on ouvre pour voir le reste ,2 petits draps en travers dans le sens de la largeur! puis je n'ose décrire l'état du matelas .Quant au sol,miettes de gateaux ,les toilettes ne fonctionnaient pas, la dou,che n'avait qu'un mince filet d'eau, tapis pas net du tout apres quoi nous demandons l'intervention d'une femme de ménage qui ne viendra pas de toute l'apres-midi (tres peu nombreuses et sans materiel ,pas d'aspirateur non plus) nous le signalons au representant marmarra . Nous demandons à changer d'hotel avec supplément, tres décourageant environ 600€ pou deux et puis 2 jours plutard seulement car c'était le week-end.Enfin bref ,n'y pense plus ,proposition d'une autre chambre ,alors là la porte accedant au balcon ne ferme pas ,l'unique lampe de chevet n'a pas de fil electrique,le matelas grince à chaque mouvement !!le linge de toilette est gris ainsi que les draps.Bref heureusement que j'avais emporté des draps!!Quant à la nourriture ,tres sommaire du petit déjeuner au repas du soir toujours les mêmes entrées et les plats principaux d'une grande légéretè ,seul point positif :pas de prise de poids ; Quant à la piscine ,oui ,le maître nageurs enleve les feuiles ,mais les bords sont pleins de crasse et je n'exagére pas! les parasols , il y en a 10 ,tous en piteux états ;Tous les jours concertations avec d'autres clients, qui racontent eux aussi leurs problémes .Conclusion chers clients ,pensez à choisir un autre hotel que le sahara inn .,car cela gâche tout de même votre séjour.......... |
|