FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hôtel Marmara Le Marrakech **** de la daube!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rachel
Invité

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 09:56    Sujet du message: Hôtel Marmara Le Marrakech **** de la daube!!! Répondre en citant

Cet hôtel... de la grosse daube!!! Cafards dans les chambres et dans le restaurant, baignoires dégueulasse, draps inchangé depuis X temps, J'en passe et des meilleurs... et tous ça avec photos à l'appui alors pour le quatre étoiles vous repasserez! merci mon agence et merci marmara! Mad
diablotineflo
Invité

MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 15:05    Sujet du message: hotel MARMARA LE MARRAKECH Répondre en citant

Bonjour,

Nous revenons du Maroc avec un séjour Marrackech Ouarzazate de Maramara. Tout à fait d'accord pour déconseillé cet hotel et nous n'avons dormi que 2 nuits. C'est un 4 étoiles local mais vraiment pas propre, nous avons fait un 4 étoiles à ouarzazate il y avait une sacrée différence. Les plats sont toujours les mêmes. L'hotel placé à côté d'une discothéque, impossible de dormir.
Je ne le conseille vraiment pas et ni Marmara non plus qui se fout bien du monde
rom24
Invité

MessagePosté le: 06 Mar 2010, 21:55    Sujet du message: non Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec ce qui ce dit avant!!! Certe l'hotel n'est pas neuf mais propre, les drap changés tout les jours, changement de serviettes, les animateurs sont super sympa "karima" "samadi"on a dormi parfaitement meme avec la fenetre ouverte, de plus l'hotel vous propose de changé de chanbre si vous ete coté discothèque!! l'hotel a une super situation en centre ville alors on a rien sans rien, le bruit c normale on est a marrakech, vous venez pour visité un pays qui vit pas pour dormir toute la journée, ... Very Happy Partez en Suisse la prochaine fois pour le silence, merci marmara!! Une semaine inoubliable pour seulement 400€ en demi pens!!!
Sarrebourg
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 21:25    Sujet du message: hotel MARMARA LE MARRAKECH Répondre en citant

Tout à fait d’accord avec rom24
L’hôtel n’est plus le même en 2010 !
Séjour : 1 semaine fin juin début juillet. 2010
Très satisfait
L’hôtel n’est pas neuf mais propre. Aucun problème de serviettes ,de draps ou d’hygiène
Les + :
le nouveau directeur très accessible et proche des clients
situation centre ville et à 12mn de la grande place de Marrakech
la clim fonctionne
le tarif des coffres ( 5 euros/sem)
les repas et les petits déjeunés
rideaux opaques

les - :
pas de réfrigérateur
TV ancienne et mal réglée . Télécommande HS (temps mieux on ne l’a pas regardé)
Aucune boisson n’ est comprises avec la demi-pension (1,5 euros la grande bouteille d’eau ou le coca ou autres boissons)
Balcon minuscule
Chambre sombre
Portes et fenêtres pb ouverture et fermeture

Bonnes vacances
mourad
Invité

MessagePosté le: 19 Nov 2010, 09:34    Sujet du message: hotel le marrackech marmara Répondre en citant

Bonjour,

Partie en week-end dans cette hôtel par la formule NO Name, c'est a dire sans savoir à quel hôtel vous êtes placés jusqu'a l 'arrivée.
Ce fut une belle surprise, pourtant marrackech je connais, c'est une ville formidable, mais voila l'hôtel et une vrai merde, chambre degeulasse, baignoire aussi, pas d'eau pour se laver, l'ascenseur ne marche pas.
On étais à la chambre 414-415 un bruit infernal dans cet hôtel, super mal insonoriés.
J'ai été voir le directeur pour lui parler de notre situation en plus avec un bébé de 10 mois, il étais super gentil mais pas plus efficace, il ma filé une suite encore plus pourrie que la chambre, elle avait une odeur horrible, et d'autant plus que ce n est pas une suite ou alors on a pas la meme definition du mot suite.

Bref séjour super, car la ville étais magique, resto pas terrible et personnel non plus, merci mon agence et marmara, je peux vous garantir une chose, des voyages avec marmara c'est vraiment fini!!!!
nju
Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 17:14    Sujet du message: Oups... Hotel 3* et pas 4* (j'ai la photo à l'appui) Répondre en citant

Je reviens d'un séjour d'une semaine. Voyage pris à la dernière minute, sans connaitre l'hotel 4 * de destination...

A l'arrivée, un opérateur MArmara pas au courant de notre arrivée.... ni de celle de plusieurs couples !
Un bus trop petit.... obligé de prendre les enfants sur les genoux et de circuler à la marocaine.

L'hôtel... Plus que bof pour ne pas dire vraiment naze...
La chambre très moyenne et hyper sombre.

Changement de linge tous les jours mais bon à 7h/8h du mat les femmes de chambre qui rentrent faire le menage sans prevenir c'est pas top ! (on était en couple avec ma femme et ma fille donc je ne risquais pas de finir comme DSK !!! Ouf....).

La bouffe... Semoule tous les jours...
Buffet, mais avec le plat principal en consommation limité... sachant que poulet rôti et fromage français, ce n'est pas ce qu'on s'attend à avoir en "star" du buffet journalier.

La piscine... Mis à part le fait que j'ai cru être à St Tropez avec environ 10cm entre chaque transat, elle est correcte.

Les animations inexistantes.... mais la pub pour le tatouage (payant bien sur) toutes les 5 mn marchent bien.

Bref, pas du tout content de Marmara...

Pour la ville oui très sympa !

Si vous voulez une bonne adresse, le bert's qui est juste à côté de l'hotel en direction de la place, on y mange très bien pour un prix hyper raisonnable avec un super accueil.

Moi aussi, première et dernière avec Marmara.
nju
Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 17:18    Sujet du message: Complément... Répondre en citant

J'ai oublié dans mes commentaires, le retour imprévu de dernière minute avec un Marrakech - Strasbourg - Lyon... On aurait pu espérer plus court pour revenir à Lyon....

Mais que voulez vous, on optimise les avions... avec une seule rotation pour ramener les vacanciers de Strasbourg et Lyon en une fois et en reprendre au passage dans les 2 villes...

Super... Départ à 3h00 du mat de l'hôtel pour une arrivée à Lyon à 14h30...
(heure locale à chaque fois)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum