FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ile Maurice - Hôtel Ambre - mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donnez votre avis sur une destination
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doris
Invité

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 17:41    Sujet du message: Ile Maurice - Hôtel Ambre - mai 2010 Répondre en citant

Destination que je conseille vivement mais y rester au moins 2 semaines.
Séjour très agréable même si c'était le début de l'hiver là-bas ! Toutes les conditions étaient réunies pour passer de bonnes vacances.
La plage longeant l'hôtel est propre et superbe.
L'ensemble du personnel de l'hôtel est vraiment accueillant et très sympathique. Une excellente équipe d'animateurs mauriciens.
Néamoins, un bémol concernant l'hôtel : en demi-pension l'eau n'est pas comprise dans le repas (100 roupis > 2,50 euros la bouteille d'1 litre !).
Concernant le restaurant principal "l'Etoile des Indes", le petit déjeuner et le buffet sont très peu variés et beaucoup trop européen. Il vraiment dommage de ne pas proposer plus de choses typiquement mauriciennes. J'ai remarqué que les tables n'étaient pas très propres (pas nettoyées entre chaque client) de même que le linge de table qui n'est pas changé entre chaque client).
Dans la chambre spacieuse et propre, j'ai rencontré un problème d'eau chaude durant 4 jours. Douche à l'eau froide, malgré 3 réclamations auprès de la réception. Le problème fût réglé au bout de la 4ème fois ! En faite sur le mitigeur de la douche l'eau chaude et l'eau étaient inversées dans ma chambre par rapport aux autres. De plus il fallait faire couler l'eau dans le lavabo pour accéder ensuite l'écoulement de l'eau chaude dans la douche. Un peu archaïque comme technique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donnez votre avis sur une destination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum