FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marmara marrakech

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: 22 Mai 2010, 11:55    Sujet du message: marmara marrakech Répondre en citant

nous revenons de Marrakech, j'ai regardé les critiques de l'hotel avant de partir et je n'avais plus envie d'y aller
en fait, ravis du séjour, certes bruyant mais j'avais prévu les boules quiès, l'hotel en plein centre, bruyant, normal! la boite de nuit, très sympa, s'endormir en musique,cool, quelques soucis techniques vite réglé, les aléas des voyages! en attendant, l'équipe Marmara, le personnel de l'hotel, toujours dispo,sympa,prêt à rendre service,les animateurs adorables!!!
Les Marocains, toujours présent pour faire du business, pas une prise de tête, tu leur parles clairement que tu veux être tranquille et c'est réglé!ils sont là pour faire du fric comme toute personne qui bosse, mais après, ils sont très accueillant,sympa, on discute de tout, c'est l'Afrique, on s'y fait ou on va au seychelles!!! mais on est très fort, on a une bonne réputation de râleur les Francais, ça on le savait! j'ai hâte d'y retourné ! et avec Marmara! IN CHALLAH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum