FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARRIOTT HURGHADA

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jazer
Invité

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 13:23    Sujet du message: MARRIOTT HURGHADA Répondre en citant

Séjour du 13 Avril au 24 Avril 2007

Tout simplement magnifique!!! Ma femme et moi étions ravis..

Points + :
- Hotel très agréable, luxieux, très bien entretenu, cadre magnifique
- Notre chambre était plus que radieuse, un grand lit superbe avec balcon (vue sur la belle piscine et la mer rouge), dispose d'une table avec 2 sièges très classe, d'un mini canapé, d'une autre table avec 2 chaises dans le balcon, la salle de bain était très propre
- niveau repas: je crois que c'était un de nos moments préférés!! chaque jour, on avait une spécialité différente, avec pas mal de choix en plus,au moins 5 choix par entrées/plats/desserts/pains. Sans compter le petit déjeuner, encore plus le choix (thé/chay/carcadet/jus ananas;orange;pomme/pains spéciaux/omelettes etc...)
- les excursions étaient nombreuses (mais payantes), pour ma part, j'ai opté pour une journée à Louxor (repas compris dans un VRAI resto et pas des sanditch) + une journée ds le désert (safari en quad: super souvenir)
- la ville était assez éloigné de l'hotel mais il y a pas très loin un très beau salon de thé/café/chicha dont le cadre était très agréable (on y allait le soir après le diner).
- l'hotel dispose d'une petite ile privée, assez agréable pour aller bronzer tranquillement ou se relaxer ds les hamacs.
- le personnel est vraiment très très sympathique, j'avais de bonnesrelations avec les serveurs/cuisiniers/animateur.
- il y a des animations sportives gratuites (tournoi de volley surtout) et des soiréesà thèmes pratiquement tout les jours(je n'y allais pas car pas envie)
-la piscine est très bien, propre et belle.

Points - :
- la plage de l'hotel n'est pas très grande, artificielle comme beaucoup d'hotel en plus, et on a pas vraiment l'impression de se baigner en mer (il faut sortir de l'hotel et marcher 15 minutes pour trouver une VRAI plage sauvage.

- pas assez d'animations ou de musiques orientales (pdt les repas ou à la piscine), meme l'architecture de l'hotel n'est pas egyptienne.

- beaucoup d'hotels en construction autour de l'hotel (1 seul est visible depuis l'hotel mais il doit être terminé aujourd'hui je pense).

Voilà,voilà..ah quand j'y pense..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum