Jazer Invité
|
Posté le: 11 Sep 2007, 13:23 Sujet du message: MARRIOTT HURGHADA |
|
|
Séjour du 13 Avril au 24 Avril 2007
Tout simplement magnifique!!! Ma femme et moi étions ravis..
Points + :
- Hotel très agréable, luxieux, très bien entretenu, cadre magnifique
- Notre chambre était plus que radieuse, un grand lit superbe avec balcon (vue sur la belle piscine et la mer rouge), dispose d'une table avec 2 sièges très classe, d'un mini canapé, d'une autre table avec 2 chaises dans le balcon, la salle de bain était très propre
- niveau repas: je crois que c'était un de nos moments préférés!! chaque jour, on avait une spécialité différente, avec pas mal de choix en plus,au moins 5 choix par entrées/plats/desserts/pains. Sans compter le petit déjeuner, encore plus le choix (thé/chay/carcadet/jus ananas;orange;pomme/pains spéciaux/omelettes etc...)
- les excursions étaient nombreuses (mais payantes), pour ma part, j'ai opté pour une journée à Louxor (repas compris dans un VRAI resto et pas des sanditch) + une journée ds le désert (safari en quad: super souvenir)
- la ville était assez éloigné de l'hotel mais il y a pas très loin un très beau salon de thé/café/chicha dont le cadre était très agréable (on y allait le soir après le diner).
- l'hotel dispose d'une petite ile privée, assez agréable pour aller bronzer tranquillement ou se relaxer ds les hamacs.
- le personnel est vraiment très très sympathique, j'avais de bonnesrelations avec les serveurs/cuisiniers/animateur.
- il y a des animations sportives gratuites (tournoi de volley surtout) et des soiréesà thèmes pratiquement tout les jours(je n'y allais pas car pas envie)
-la piscine est très bien, propre et belle.
Points - :
- la plage de l'hotel n'est pas très grande, artificielle comme beaucoup d'hotel en plus, et on a pas vraiment l'impression de se baigner en mer (il faut sortir de l'hotel et marcher 15 minutes pour trouver une VRAI plage sauvage.
- pas assez d'animations ou de musiques orientales (pdt les repas ou à la piscine), meme l'architecture de l'hotel n'est pas egyptienne.
- beaucoup d'hotels en construction autour de l'hotel (1 seul est visible depuis l'hotel mais il doit être terminé aujourd'hui je pense).
Voilà,voilà..ah quand j'y pense.. |
|