| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Veroduvret Invité
|
Posté le: 31 Mai 2011, 09:15 Sujet du message: Opérateur téléphonique, lequel pour l'étranger ? |
|
|
Bonjour,
Voilà, je pars dans quelques semaines en amoureux à Rio, et j'aimerais avoir quelques conseils sur les opérateurs téléphonique low-cost internationaux ?
Je ne sais pas pas lequel prendre, que me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Véronique. |
|
|
 |
gégé Invité
|
Posté le: 31 Mai 2011, 11:29 Sujet du message: opérateurs téléphoniques internationaux |
|
|
Bonjour véroduvret !
Je reviens tout juste du BrAsil ou j'ai éffectuer un séjour de quelques mois.
Les premieres semaines je ne m'étais pas posé la question du telephone mais a la vue de ma premiere facture sur place je suis tombé de haut !
j'ai alors fait des recherches sur le net et suis tombé sur plusieurs opérateurs MVNO ( qui utilisent des resaux déja existants et donc sont moins chers). Pour ma part j'ai choisi 19telecom, tres pratique car sans engagement, et surtout tres peu cher ! je payait 0.19 centimes vers les fixes de mes proches et 0.29 centimes vers leur portables. De plus mes grand parents n'ayant pas d'ordinateurs ils n'avais pas Skype, ils ont donc pris eux aussi une carte Sim prépayée ce qui fesait qu'ils ne payait pas la récéption de mes appels , bref tout benef !!
En esperant que j'ai pu t'eclairer, je te souhaite un bon voyage, tu verras le brésil est un magnifique pays, moi j'étais dans la région de Rio  |
|
|
 |
Veroduvret Invité
|
Posté le: 31 Mai 2011, 11:41 Sujet du message: Merci |
|
|
Bonjour gégé !
Merci pour toutes ses informations, je vais de suite aller me renseigner sur leur site internet alors, mais cela me semble pas mal du tout ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 409 / 56
|