jean jacques et genevièv Invité
|
Posté le: 01 Fév 2011, 09:14 Sujet du message: séjour 2 semaines hotel M'BAÏLA Senegal |
|
|
| Séjour formidable, depuis 12 ans de voyages autour du globe c'est notre meilleure impression. L'hôtel M'BAÏLA de 14 chambres est refait à neuf, situé en bord de plage il est a 10 pas de l'eau. Le personnel est d'une gentillesse sans limite, la cuisine de qualité est dirigée par un chef de talent et d'expérience. Posibilité pour ceux qui pêches de partir sur une pirogue qui travaille avec l'hôtel, s'adresser à jacques le serveur(porter une petite canne cela suffit, le piroguier pêche à la palangrotte,il fait parti d'une famille de pêcheurs de père en fils, je suis marin et ce gars connait trés bien la mer, pour ceux qui ont le mal de mer lui signaler il ira moins loins) à chaque sortie nous avons ramené plus de 30 kg de poisson, il vous laisse ce que vous voulez, le cuisinier vous prépare les poissons que vous avez gardé. Le directeur M. BOKAR est aux petits oignons avec les clients. L'hôtel est trés calme sous un parc de palmier et de scultures géantes réalisées par un jeune sculpteur du quartier. Situation, 20 mn à pied par la plage, de Saly à droite et du port de M"bour à gauche, en résumé les notes données sur les forums sont justifiées, havre de paix, loin de l'industrie tourisme, c'est un petit paradis |
|