Bizerte Invité
|
Posté le: 08 Sep 2008, 16:37 Sujet du message: séjour Hotel JALTA à Bizerte, Tunisie |
|
|
Bonjour,
Je viens de rentrer d'un Séjour d'une semaine à l'hotel Jalta à Bizerte, Tunisie.
Voilà comment je commenterai
Hotel :
Chambre : propreté, décoration, confort, tranquilité : 7/10
Nourriture : Demi pension, Choix, Qualité Buffet : 4/10 (on est Français et pour nous la "bouffe" c'est primordial, il y a des incontournables)
Ambiance/Acceuil : Animation, Personnel : 8/10
Plage : Situation, beauté et vue, propreté : 8/10
Rapport Qualité/Prix : 8.5/10
Prix Cadeau et nourriture : 9.5/10
D'un point de vue général, Bizerte est une très belle ville, historique les remparts, le fort, le souk, le marché, pour moi, c'est ennivrant, voir magique, car surtout, je pars toujours avec des yeux, non pas de parisien qui s'impose, mais comme un enfant qui découvre.
Oui, tout n'est pas propre, oui, c'est animé, oui, quelques odeurs peuvent nous déranger, mais si tout cela on ne l'accepte pas, on reste chez soit.
Il faut admettre et être tolérant.
Jamais, on ne se sent en danger, jamais on ne se sent regarder, gêner ou même agresser.
Et si par bonheur vous commencer à discuter avec des Bizertains, et que vous leur montrer de l'intérêt pour leur quotidien en étant humble, plus il vous accepte, même vous invite et reconnaisse.
Pour ceux qui veulent vivre des vacances tranquillent reposantes...
N'hésitez plus.
[/quote][/b] |
|