| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilizen5 Invité
|
Posté le: 20 Mai 2007, 18:14 Sujet du message: Tropicana 4*, Marrakech |
|
|
Bonjour
Je tiens à rectifier beaucoup d'avis négatif que j'ai pu lire sur certains autres forums sur l'hotel tropicana à marrakech.
J'ai trouvé l'accueil aimable et le séjour correct et à mon humble avis ceux qui ont comme moi pas mal voyagés ne seront pas atteint par certaines critiques qui font malheureusement que le français est considéré comme râleur.
Je m'insurge sur le fait que le ménage n'était soit disant pas fait tous les jours j'ai même vu les jeunes dames de ménage passé l'aspi plusieurs fois dans la semaine.Mes serviettes de bains ont été changé tous les jours, mes draps une fois dans la semaine,mon lit fait tous les matins....la nourriture était modeste mais pas immangeable comme on pu le dire certains....On prend le bus au bout de la rue de l'hotel pour aller à la place 3.50 dirhams ce qui fait 31 CENTIMES D'EURO!!!!! le soir on se fait ramener en taxi pour 20 dirhams maxi ce qui fait 1.81€.
J'ai honte de ceux qui ont pu critiquer un pays aussi charmant et ouvert.
Autre info sur la place pour manger du bon poisson et des petites saucisses pour pas cher stand n° 14 et 31...
Lait d'amandes enfin le meilleur café le monarque pas très loin de l'hotel 15 drh |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 396 / 56
|