Inscrivez-vous pour recevoir en avant premiere les promos et les bons plans de voyages

Hôtel Riu Naiboa 4* Hôtel Riu Naiboa 4*,Punta Cana

République Dominicaine » Séjour Punta Cana

Notre avis : Hôtel Riu Naiboa 4* : ❝ Destination idéale tout au long de l'année au coeur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à auc (...) ❞. »» Voir le descriptif de Hôtel Riu Naiboa 4*



▶ Pension: Tout Compris


Votre séjour à Hôtel Riu Naiboa 4* s'articule autour de diverses thematiques de voyage telles que All Inclusive, Détente, Famille, Mini Club, Entre amis, Iles, Plage

Référence
251852

dès 889 €

TTC/Personne
Prochain départ à ce prix :
Paris, le 27/11/2017

▼ RESERVER

PARTAGEZ CE VOYAGE AVEC VOS AMIS

Réservez ce séjour Paiement sécurisé


1 Complétez le nombre de voyageurs

VOUS SOUHAITEZ RESERVER PAR TELEPHONE ? 09 77 40 11 11 appel non surtaxé

N'oubliez pas d'indiquer
la référence du produit

251852

2 Choississez votre ville de départ, la date de départ et la durée de votre séjour


✈ Départ de Départ le Durée Prix TTC/personne Réduction Meilleur prix Réservation
Paris lun. 27 nov. 2017 9 jours/7 nuits 889€ ▶ Réserver

Ce prix comprend / ne comprend pas

Les conditions tarifaires de l'offre Hôtel Riu Naiboa 4* :

Ce prix TTC comprend

- Les vols internationaux au départ de France/Punta Cana A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts aéroport hôtel A/R,
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les frais de dossier
- L'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport),
- Les assurances facultatives,
- La taxe de sortie du territoire et/ou la carte touristique si existante,
- Les activités payantes,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Le visa et les frais de services obligatoires si existants,
- Les pourboires usuels.

Ce prix comprend (si la mention GDS apparait)

- Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,Air Caraibes,Delta (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
- Logement à l'hôtel Hôtel Riu Naiboa 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
-$transfert{ Les transferts entre l'aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation)

Ce prix ne comprend pas (si la mention GDS apparait)

- Les frais de dossier
-Les assurances facultatives
-Les autres repas et les boissons
-Les activités et excursions payantes
-Les dépenses d'ordre personnel
-La carte touristique obligatoire par personne
-La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
-Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Descriptif : Hôtel Riu Naiboa 4* Imprimer

Destination idéale tout au long de l'année au coeur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun ...

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie !

L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine. Il se compose d'un seul bâtiment de 4 étages, situé au milieu d'un grand jardin tropical de 20 000 m² et est à 400 m de la plage de Bavaro en deuxième ligne. L'hôtel fait partie du Riu Resort come les hôtels Riu Palace Macao, le Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Bavaro et le club hôtel Riu Bambu. Ces 4 hôtels forment un resort qui bénéficie d'un cadre privilégié car non loin de la grande plage de sable « Playa Bávaro » et ses chaises longues gratuits sur la plage.
L'hôtel est à 150 m environ d'une place / rue commerçante nommée " Calle Caribeña " où vous trouverez différentes boutiques. Il faudra emprunter cette même allée pour vous rendre à la plage (un peu près 5 minutes à pied).
L'aéroport de Punta Cana se trouve à 30 km, celui de La Romana à environ 100 km et la capitale St-Domingue à 200 km.
Le temps de transfert de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel est de 30 min environ, et de l'aéroport de St Domingue vers l'hôtel compter 2h30 environ.

INFO VERITE :
- Sa situation en centre-ville peut cependant entraîner quelques nuisances sonores. Cet établissement s'adresse davantage aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif.
- Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

A NOTER :
Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

BON A SAVOIR :
Suite au passage de l'ouragan Irma et Maria début Septembre, aucun dégât majeur n'est à déplorer en République Dominicaine. Tous les hôtels ont été nettoyés et ont repris une activité normale. Le beau temps est revenu et les excursions se déroulent également normalement. Bonnes vacances en République Dominicaine!

Logement

L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) dispose de 362 chambres, de confort simple.
Vous logerez en chambre double standard comprenant deux lits queen ou un lit king, un balcon ou une terrasse, le téléphone (communications extérieures payantes), l'air conditionné central, un ventilateur de plafond, un minibar avec un réapprovisionnement tous les 2 jours, une télévision, un coffre-fort (payant), d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, l'accès wifi (payant), un distributeur de liqueurs réapprovisionné dans le cadre de votre formule tout inclus. Voltage : 110 V (prévoir un adaptateur à 2 fiches plates).
La capacité d'occupation maximum des chambres est de 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

A noter :
Les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l'arrivée et doivent être libérées à 12h au plus tard le jour du départ.
Les animaux ne sont pas admis.
Les chambres ne sont pas équipées pour les personnes à mobilité réduite.

INFO VERITE : Nous tenons à vous informer que de mai à décembre, les hôteliers accueillent aussi une clientèle locale en fin de semaine. Le comportement festif des dominicains est susceptible d'engendrer quelques nuisances notamment sonores.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus et vous pourrez disposer de tous les restaurants et bars de l'hôtel. Pour plus de renseignements, vous référez à la rubrique formule tout inclus.
Tous les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal. Ce restaurant possède un espace non-fumeur et une terrasse, et il propose du show-cooking et certains soirs des soirées à thèmes. Pour vos autres repas, vous pourrez découvrir le restaurant italien et de viandes.
Pour vos petits creux, vous aurez accès à un snack / bar situé sur la plage pour prendre vos petits déjeuners et déjeuner. Et pour vos boissons 24/24h, vous disposerez en plus du bar salon.
Les clients du Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack/bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao, Riu Palace Bavaro et Riu Palace Punta Cana).

A SAVOIR : Les horaires d'ouvertures des restaurations sont à consulter auprès de l'hôtelier. Il n'y a pas de réservations possible pour les restaurants à la carte, malgré leur capacité restreinte et sont sous réserve de disponibilité. Une tenue correcte y est exigée (pantalons longs et chemises pour les hommes. Les shorts, tongues, tee-shirt et tenues de plage sont interdits). Le port du bracelet tout compris est obligatoire.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

Equipements

La réception de l'hôtel Riu Naiboa est ouverte tous les jours, 24h/24 et son personnel, non francophone reste à votre disposition pour toute demande particulière.
Le complexe est équipé des installations suivantes : une salle internet (payante), wifi gratuit dans les parties communes de l'hôtel mais payant dans les chambres, un service de prêt de serviettes gratuit à la piscine, terrasse-solarium. Les principales cartes de crédit sont acceptées (Visa, Mastercard, Amex).
A noter que le Riu Naiboa se trouve à environ 150 mètres de la "calle Caribeña ", petite place / rue commerciale située dans le resort Riu et dans laquelle vous trouverez plusieurs boutiques, une salle de fitness, une bijouterie, un magasin de photos et la discothèque (voir rubrique Sports et loisirs).

A savoir :
Nous informons les personnes handicapées que l'hôtel ne possède pas de chambres spécifiquement adaptée. La plupart des parties communes (restaurants, espaces piscine, ...) sont accessibles par rampe mais l'entrée dans la/les piscines n'est pas adaptée (pas de rampe pour les fauteuils roulants ni d'entrée dans l'eau par pente progressive). C'est pourquoi nous vous déconseillons cet hôtel en cas de mobilité réduite.

Sports et loisirs

Pour votre détente et vos loisirs vous disposez à l'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) d'une piscine avec bassin pour enfants, aménagées de chaise longue et de parasols en accès libre avec service de prêt de serviette de bains (attention leur perte entraîne un coût).
Vous pourrez également profiter des activités et infrastructures suivantes : gymnastique, terrain de volley-ball, 4 courts de tennis dans le Riu Resort, certain sports nautiques non motorisés, 1 initiation à la plongée en piscine.
Dans le Riu Resort Punta Cana vous avez accès au parc aquatique avec 6 toboggans et une piscine pour enfants avec toboggans. Taille minimale requise 1m20.

Sports et loisirs payants

Le resort Riu, composé de plusieurs hôtels, possède une petite place / rue commerciale avec boutiques où vous trouverez également une salle de jeux avec billards (payant).

Indépendamment de l'hôtel Naiboa 4* et donc sans aucune garantie, vous pourrez pratiquer la plongée et certains autres sports nautiques motorisés à la plage, ainsi que le golf (parcours 18 trous) à proximité (se renseigner sur place), et moyennant supplément.

Moyennant supplément, vous pourrez profiter du sauna, de massages et de soins de beauté dispensés au centre de Spa (toutes les prestations sont payantes) situé dans la rue commerciale "Caribeña" du complexe (entrée interdite au moins de 18 ans). De plus, vous pourrez profiter d'un accès à la salle de gym (entrée interdite au moins de 18 ans et chaussures de sport obligatoires).

Animation

Un programme léger d'animations internationale vous sera proposé en journée incluant quelques jeux de piscine et activités sportives et, en soirée, des spectacles ou musique live quotidiens avec animations. Le programme précis des animations quotidiennes est à consulter sur place.
A noter cependant que l'animation est légère et non francophone.

Et pour les noctambules, sachez que vous trouverez une discothèque, le "Pacha", située dans le complexe et dans la " calle Caribeña ", ouverte 6 soirs par semaine jusqu'à 2h du matin (entrée libre sauf lors de soirées spéciales et interdite aux moins de 18 ans / consommations payantes).

Enfants

L'hôtel dispose d'un bassin séparé pour les enfants.
L'hôtel possède également un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans (voir sur place pour le programme détaillé et les horaires).
L'animation n'est pas francophone.
L'hôtel Riu Naiboa 4* propose un service de baby-sitting (sur demande et payant, selon disponibilité).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Les plus

À 400 m de la plage, au cœur d'un jardin tropical
A proximité du centre ville
Idéal pour clientèle jeune et festive

Pour info

1- INFORMATION VOL:
Les vols A/R France/Punta Cana avec ou sans escale (compagnies aériennes XL Airways, Air France, Corsair) ou France/Saint Domingue avec ou sans escale (compagnie Air Caraïbes, Air Europa) ou France/La Romana avec ou sans escale (compagnie Air Caraïbes, Air Europa) sont indiqués à titre indicatif et sous réserve de modification par le tour-opérateur.
Vos vols pourraient être opérés par une autre compagnie selon disponibilités au moment de la réservation.

A savoir :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive

- La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.

- Nous vous rappelons que l'aéroport de départ de Paris peut être différent de l'aéroport d'arrivée.
- Nous vous informons que nos vols de province et de Paris sont susceptibles de faire une escale à l'aller comme au retour.

- ATTENTION : le matériel sportif (planche à voile, sac de golf, autre) implique un supplément à régler au comptoir d'enregistrement (montant variable selon les compagnies)

- ATTENTION, personne à mobilité réduite : Suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, ...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

- Femmes enceintes :
Un certificat médical de bonne santé et de non-contre-indication au voyage sera exigé par la compagnie lors de l'enregistrement. Il devra être établi par un médecin au maximum 15 jours avant la date du voyage et ce quelque soit la date du début de la grossesse. Ce certificat devra préciser dans quel mois se situe la grossesse au moment du voyage et mentionner l'absence d'état pathologique.
Karavel ne saurait être tenu responsable de cette procédure.
Nota : par exemple, voir pour info les conditions particulières de la compagnie XL airways :
http://www.xlairways.fr/fr/infos/EnfFemEnc.htm

- Site internet de la DGAC : http://www.dgac.fr

2- INFORMATION VOL XL AIRWAYS :
Pour tous les vols opérés par la compagnie XL Airways, certains services à bord sont payants.
Services compris : repas chaud
Boissons : eau, thé et café.
Services payants : snackings et toute autre boisson en dehors de l'eau, du thé et du café.
Équipements payants : les écouteurs, les couvertures et le « Kit nuit » sont en vente à bord et restent la propriété des passagers.

3- PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE :
En fonction de votre date de départ et de nos accords commerciaux, les vols sont opérés au départ de Paris ou de Province
- soit sur vol spécial XL airways, direct ou avec escale (départs de mi-décembre à fin avril)
- soit sur vol régulier en départ de Paris (départs de mai à mi-décembre) : vos pré et post acheminements pourront alors s'effectuer soit en avion, soit en TGV seconde classe en formule TGV Air (avec un transfert en navette depuis la gare de Massy pour les vols décollant d'Orly).
Les horaires et le mode des pré/post-acheminements de votre départ de province vous seront confirmés à réception de votre convocation.

4- BON A SAVOIR :
- Séjour en formule «tout inclus» : un bracelet est remis aux clients hébergés en formule tout inclus à leur arrivée : il est à présenter au personnel à chaque passage aux restaurants et bars compris dans la formule tout inclus ; la liste des restaurants et bars accessibles dans le cadre de la formule tout inclus est également précisée à l'arrivée ; il est conseillé de conserver ce bracelet attaché au poignet lors de la totalité du séjour (toute perte du bracelet en cours de séjour engendre des frais de remplacement à régler sur place) ; il ne dispense pas des réservations obligatoires aux restaurants de spécialités, ni du règlement des suppléments facturés pour la consommation des plats à la carte et des boissons importées (alcoolisées ou non) ou pour l'accès à certains restaurants payants ; Le bracelet ne permet pas aux clients hébergé en formule tout inclus d'offrir en leur nom des boissons et repas aux clients extérieurs à l'hôtel ou aux clients séjournant en demi-pension à l'hôtel.
- Les animaux ne sont pas admis dans les hôtels en République Dominicaine.
- Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana, de Puerto Plata et de La Samana accueillent en grande majorité ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène devenu une institution récurrente sur la côte Dominicaine et pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.
- Depuis le 1er février 2016, les billets de 200 et 500 euros ne sont plus acceptés en République Dominicaine.

▲ RESERVER

RETOUR