Hôtel Blue Bay Villas 3* - Santorin / Vols directs arrivée Santorin : Descriptif
Situation
Au bord d'une belle plage de sable noir et rochers, à 3 km du centre de Kamari, 7 km de Fira, 10 km du port d'Athinios, près de l'aéroport (survol des avions).
L'hôtel
Petit hôtel familial de 26 chambres dans un bâtiment d'un étage.
Les chambres
Salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux (sur demande), air conditionné, téléphone, TV/satellite, réfrigérateur, coffre-fort, la plupart avec balcon ou terrasse, vue mer avec supplément. Pas de chambres communicantes ni quadruples. Lit bébé (env. 3 euros/jour).
Loisirs
Piscine (eau douce/eau de mer) avec bain à remous, chaises longues et parasols.
Services
Bar. Demi-pension (dîner ou déjeuner) en option ; repas servis dans une taverne à 300 m par la plage (boissons non incluses - menu fixe). chaises longues et parasols payants sur la plage (indépendant de l'hôtel). Parking. Internet Wi-Fi gratuit à la réception. Cartes Visa et Mastercard acceptées.
Divers
Hôtel non accessible aux personnes handicapées. Animaux non admis. Arrêt de bus pour Fira et Kamari à 300 m.
Suppléments départs vacances de Pâques
+ 77 euros (zone A du 07/04 au 14/04, zone B du 21/04 au 29/04, zone C du 14/04 au 21/04)
Suppléments optionnels
- Demi-pension : 126 euros
- Logement en chambre vue mer : 49 euros
Informations compagnies aériennes
Vols opérés par les compagnies aériennes XL Airways, Europe Airpost, Air Méditerranée.
Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité. XL AIRWAYS Compagnie française créée en 1995
Site info : www.xlairways.fr
EUROPEAIRPOST Compagnie française
Site info : www.europeairpost.fr
AIR MEDITERRANEE Compagnie française créée en 1997
Site info : www.air-mediterranee.fr
A savoir
Votre voyage s'effectuera par vol spécial à l'aller comme au retour, les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.









