Inscrivez-vous pour recevoir en avant premiere les promos et les bons plans de voyages

Anantara Eastern Mangroves Hotel & SPA - 5* Anantara Eastern Mangroves Hotel & SPA - 5*,Abu Dhabi

Emirats Arabes Unis » Séjour Abu Dhabi

Notre avis : Anantara Eastern Mangroves Hotel & SPA - 5* : ❝  - La situation majestueuse au bord de l'eau  - L'Anantara Spa ❞. »» Voir le descriptif de Anantara Eastern Mangroves Hotel & SPA - 5*



▶ Pension: Petit déjeuner


Votre séjour à Anantara Eastern Mangroves Hotel & SPA - 5* s'articule autour de diverses thematiques de voyage telles que Détente, Prestige, Proche animation

Référence
285167

dès

TTC/Personne
Prochain départ à ce prix :
, le

▼ RESERVER

PARTAGEZ CE VOYAGE AVEC VOS AMIS

Réservez ce séjour Paiement sécurisé


1 Complétez le nombre de voyageurs

VOUS SOUHAITEZ RESERVER PAR TELEPHONE ? 01 73 323 323 appel non surtaxé

N'oubliez pas d'indiquer
la référence du produit

285167

2 Choississez votre ville de départ, la date de départ et la durée de votre séjour


✈ Départ de Départ le Durée Prix TTC/personne Réduction Meilleur prix Réservation

Ce prix comprend / ne comprend pas

Les conditions tarifaires de l'offre Anantara Eastern Mangroves Hotel & SPA - 5* :

Descriptif : Anantara Eastern Mangroves Hotel & SPA - 5* Imprimer

 - La situation majestueuse au bord de l'eau  - L'Anantara Spa

Points forts de l'hôtel

- La situation majestueuse au bord de l'eau
- L'Anantara Spa

Situation

idéalement situé, avec vue sur le Eastern Mangroves Lagoon National Park. Les centres commerciaux et de divertissement du centre d'Abu Dhabi, ainsi que l'aéroport d'Abu Dhabi, se trouvent à env. 25 km.

Equipement

cet hôtel luxueux dispose de 222 chambres, ainsi qu'un lobby avec réception, bars et restaurants dont le « Revo Café Urban Eatery », le restaurant thaïlandais primé « Pachaylen » et le « Impression Roof top bar ». Un centre d'affaires, une petite boutique de souvenirs et un coiffeur sont également à votre disposition. L'immense espace extérieur compte une piscine à débordement, ainsi qu'un bassin réservé aux enfants et une terrasse ensoleillée. Chaises longues, parasols, serviettes de bain sont mis à disposition.

Catégorie locale

5 étoiles

Chambre Deluxe (AUH341)

avec salle de bain et douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, WiFi, coffre-fort, TV à écran plat, mini-bar (payant), coin salon, climatisation et balcon (DXO). Réservation possible avec vue sur la mangrove (DQO). Occ. : 2+1 ou 2+2.

Restauration

petit déjeuner bufffet. Possibilité de réserver en formules demi-pension ou pension complète.

Sports / Divertissements

gratuits : accès à la salle de fitness entièrement équipée avec spa, hammam turc.
Payants : l'hôtel propose également des excursions en kayak dans la mangrove, cours collectifs et particuliers à la salle de fitness, massages et soins au spa de l'hôtel.

Informations additionnelles

Bon à savoir - Taxe de séjour au Émirats Arabes Unis
À Abu Dhabi, 15 AED correspondant à la taxe de séjour ("Tourism Dirham") seront prélevé. Valable par chambre et par nuit et sera à régler par le client au moment du Check-In et directement à l'hôtel.
Remarque Ramadan
Le mois sacré du Ramadan offre une occasion de vivre la culture arabe et de participer aux fêtes traditionnelles après le coucher du soleil. Les non-musulmans ne devront pas suivre pas la tradition du jeûne. Durant les heures de jeûne nous vous recommandons, par respect, de ne pas manger, boire ou fumer dans les lieux publics. Il peut y avoir des restrictions dans les hôtels (comme par exemple l'alcool, repas servis que dans les espaces intérieurs, programmes d'animations limités ou annulés. Merci de vous informer avant la réservation sur les restrictions dans l'hôtel sélectionné.
Remarque carte de crédit lors du Check-in
Il est d'usage dans les hôtels des Emirats Unis / Oman / Qatar/ Bahreïn (selon la région) de donner lors de l'enregistrement une carte de crédit ou une caution en espèces. Cette caution est rendue lors du check-out. Cependant si consommation manquante dans le mini-bar, factures non payées aux restaurants ou autres services ou factures non payés ceux-ci seront retenus sur la caution.
Âge minimum requis dans les hôtels
Veuillez noter que les hôtels dans les Émirats arabes unis / Oman / Qatar/ Bahreïn n'acceptent pas les personnes non accompagnées de moins de 21 ans. Selon la loi, au moins une personne par chambre doit avoir minimum 21 ans. Aucun alcool n'est servi aux personnes de moins de 21 ans.
Veuillez noter qu'aux Emirats Arabes Unis il n'y a pas, en général, de lit supplémentaire ou d'appoint pour les enfants. Les enfants dorment donc dans un des lits parentaux.

▲ RESERVER
  • Séjours similaires
  • Carte

Abu Dhabi Découvrez toutes nos offres de voyage pour cette destination :



RETOUR