Inscrivez-vous pour recevoir en avant premiere les promos et les bons plans de voyages

Croisière Au Fil de l'Adriatique - Croatie

Croatie » Séjour Dubrovnik

Notre avis : Croisière Au Fil de l'Adriatique - Croatie : ❝ Avion + Croisière 8J/7N repas selon programme Une façon originale de découvrir la côte Croate pour les afficionados des croisières sur des petits bateaux. C'est à bord d'une goélette au confort simple que vous pourrez découvrir à votre rythme les villes et ports d'escales. Votre navigation sera également ponctuée d'arrêts baignade. Idéal pour (...) ❞. »» Voir le descriptif de Croisière Au Fil de l'Adriatique - Croatie



▶ Pension: Pension selon programme


Votre séjour à Croisière Au Fil de l'Adriatique - Croatie s'articule autour de diverses thematiques de voyage telles que Culture, Decouverte, Détente

Référence
275237

dès

TTC/Personne
Prochain départ à ce prix :
, le

▼ RESERVER

PARTAGEZ CE VOYAGE AVEC VOS AMIS

Réservez ce séjour Paiement sécurisé


1 Complétez le nombre de voyageurs

VOUS SOUHAITEZ RESERVER PAR TELEPHONE ? 01 73 323 323 appel non surtaxé

N'oubliez pas d'indiquer
la référence du produit

275237

2 Choississez votre ville de départ, la date de départ et la durée de votre séjour


✈ Départ de Départ le Durée Prix TTC/personne Réduction Meilleur prix Réservation

Ce prix comprend / ne comprend pas

Les conditions tarifaires de l'offre Croisière Au Fil de l'Adriatique - Croatie :

Ces prix comprennent

- Les vols spéciaux France/Dubrovnik/France les samedis selon plan de vols

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- La croisière de 7 nuits en cabine double pont inférieur et pension selon programme

- Les taxes d'aéroport et redevances (55euros) sujettes à modification

- L'assistance de notre représentant local

Ces prix ne comprennent pas

- Les boissons

- Les dépenses personnelles et pourboires

- Les excursions lors des escales

- La taxe portuaire de 25euros à régler sur place

- Les entrées aux parcs nationaux à régler sur place (22euros environ)

- La garantie annulation TOP

- La surcharge carburant

Descriptif : Croisière Au Fil de l'Adriatique - Croatie Imprimer

Avion + Croisière 8J/7N repas selon programme Une façon originale de découvrir la côte Croate pour les afficionados des croisières sur des petits bateaux. C'est à bord d'une goélette au confort simple que vous pourrez découvrir à votre rythme les villes et ports d'escales. Votre navigation sera également ponctuée d'arrêts baignade. Idéal pour les petits budgets.

Jour 1

Paris - Dubrovnik - Trogir - Split (230km)

A l'arrivée à Dubrovnik, accueil et transfert jusqu'au port de Trogir. Embarquement et installation à bord du bateau. Navigation vers Split. En route, arrêt baignade sur l'île de Ciovo. Arrivée à Split et visite guidée de la ville construite autour de son palais monumental et dont le centre historique piétonnier offre une promenade à travers les époques: dans un décor antique s'est formée une ville médiévale aux ruelles tortueuses bordées de magnifiques façades, des palais gothiques et renaissances. Temps libre en ville.
Dîner et nuit à bord.

Jour 2

Split - Hvar

Navigation vers l'île de Hvar. Arrêt baignade. Hvar fut, à travers les siècles, l'objet de nombreuses convoitises : Tour à tour grecque, romaine puis byzantine, c'est ensuite Venise qui l'annexa en 1331. Visite libre de la ville de Hvar. Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à bord au port de Hvar.

Jour 3

Ile de Hvar - Ile de Mljet

Navigation vers Pomena le long de la côte sud de la de l'ilê de Korcula. Court arrêt baignade. Continuation vers Mljet, l'île la plus boisée de l'Adriatique, sa végétation luxuriante s'étend jusqu'à la mer, dans un cadre naturel magnifique, dont la partie occidentale est classée Parc National Croate depuis 1960. Elle se distingue également par ses deux lacs reliés entre eux et à la mer par un détroit très étréci. Promenade dans le parc (entrée non incluse). Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à bord au port de Pomena.

Jour 4

Ile de Mljet- Dubrovnik

Départ pour Dubrovnik vers les Iles Elaphites. Possibilité de baignade dans les eaux turquoise de l'Adriatique. En milieu d'après-midi arrivée à Dubrovnik. Transfert libre jusqu'à la vieille ville (arrêt de bus à proximité). Visite guidée (à pied) de la vieille ville, véritable perle de l'Adriatique. Découverte de la vielle ville entourée de remparts. Vous ne manquerez pas d'emprunter les ruelles qui traversent la vieille cité et qui vous conduiront au Couvent Franciscain et à sa pharmacie, au Palais du Recteur et à la Cathédrale. D'autres sites tels que la Porte Pile, le Palais Sponza ou bien encore la tour de l'horloge mériteront tout votre intérêt. Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à quai.

Jour 5

Dubrovnik - Ile de Korkula

Navigation vers Korcula. En route arrêt dans les îles Elaphites pour un arrêt baignade dans l'une des nombreuses baies. Continuation vers Korcula. Temps libre pour la visite libre de l'île. Ville médiévale, Korcula est considérée comme la ville natale du navigateur médiéval Marco Polo. Le long des ruelles pavées, vous remarquerez l'histoire et les traditions omniprésentes dans cette petite ville. Découvrez aussi Vela Luka, petite ville portuaire située à la pointe occidentale de l'île. Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à quai sur l'île de Korcula.

Jour 6

Ile de Korkula - Ile de Brac

Départ vers l'île de Brac. Découvrez l'une des plus belles plages de la Méditerranée « Zlatni rat », (Corne d'or), qui suivant le courant et les vagues, change de forme. Vous pourrez aussi notamment acheter divers objets en pierre blanche de Brac, une des plus connues au monde qui a servit en autre à la construction de la maison blanche à Washington. Déjeuner à bord, dîner du capitaine et nuit à bord dans un des ports au nord de l'ile (Pucisca, Postira ou Supetar).

Jour 7

Ile de Brac - Trogir
Ile de Brac - Trogir
Départ vers Trogir. Arrêt baignade sur l'ile de Ciovo. Continuation vers Trogir. Visite guidée (à pied) de cette ville, fondée par les Grecs sur un îlot entre le littoral et l'ile de Ciovo. Trogir a conservé de nombreux vestiges du 13ème siècle dont sa monumentale cathédrale romane, classée depuis peu au patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans ses ruelles escarpées, vous vivrez un véritable voyage dans le temps. Déjeuner à bord, dîner libre et nuit à quai.

Jour 8

Trogir - Dubrovnik - Paris

Petit déjeuner à bord. Débarquement dans la matinée et transfert à l'aéroport de Dubrovnik. Envol pour Paris.

Infos

Atouts Top

- Départs Garantis de Paris et Province

Top Hébergement

Votre bateau : Goélette de catégorie A : M/S Aneta ou M/S Orkan ou M/S Pravedan ou M/S Otac Ivan ou similaire. Les bateaux peuvent accueillir jusqu'à 32 personnes à bord. Les bateaux disposent d'un pont solarium afin de profiter du soleil.


La restauration : Croisière en demi-pension hors boissons, incluant le petit-déjeuner, les dîners du 1er jour et du capitaine le jour 6, les déjeuners du jour 2 au jour 7. Les repas sont servis à table. Un bar propose divers rafraîchissements, avec supplément. (Payable à bord en espèces en Euros ou en Kunas).


Les cabines : De confort simple, elles sont toutes équipées d'un lit double ou deux lits séparés, d'une salle de bains avec douche/WC privés. Le voltage est de 220V.


Accompagnement : A l'arrivée à bord, vous serez accueilli par l'équipage du bateau qui est anglophone.

Visites guidées avec guides locaux : Split, Dubrovnik, Trogir

Top infos :

- Les bagages trop volumineux sont à éviter

- Tenues décontractées et chaussures confortables à recommandées

- Le programme de la croisière est soumis aux conditions météorologiques. Des modifications sont alors possibles et laissées à la seule appréciation du commandant, seul maître à bord.

- Jour 1 : au départ de l'aéroport de Dubrovnik transfert collectif jusqu'à Drvenik suivi d'un transfert privé jusqu'à Trogir, en cas d'arrivée tardive vous serez transférez vers Split où le bateau sera amarré pour la nuit.

- A Dubrovnik le bateau est amarré à environ 30 minutes à pied de la vieille ville, service de bus régulier payant vers la vieille ville de Dubrovnik à proximité.

- Le nom du bateau vous sera communiqué à votre arrivée en Croatie.

- Les taxes portuaires (25euros / Pers.) ainsi que l'entrée au parc national de Mljet (env. 22euros /pers.) sont à régler sur place.

- Equipage anglophone

A savoir :

Durant la croisière, chacun doit se conformer aux règles de vie commune à bord : Tous les passagers doivent respecter les consignes du capitaine, responsable de la sécurité de tous.

- Les passeports ou cartes d'identité devront être remis au capitaine dès l'arrivée à bord.

- Les cabines sont des espaces non-fumeur.

- Chaque passager à bord doit veiller à respecter le confort et la tranquillité des autres croisiéristes

- Les passagers ne sont pas autorisés à emporter de nourriture et de boisson.

- Les réserves en électricité et en eau sont limitées sur le bateau.

- 2 serviettes par personne sont fournies aux clients. Les clients sont priés de prendre leurs propres serviettes de plage ou serviettes additionnelles.

Categorie

Aucune

▲ RESERVER
  • Séjours similaires
  • Carte

Dubrovnik Découvrez toutes nos offres de voyage pour cette destination :



RETOUR